Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Android TV : Google désactive le partage de photos suite à un bug lié à la confidentialité

Android TV : Google désactive le partage de photos suite à un bug lié à la confidentialité

Google a décidé de temporairement désactivé le partage de photos sur Android TV suite à la découverte d’un bug. Il était possible d’avoir accès aux photos d’autres utilisateurs, sans leur autorisation.

Le bug a d’abord été repéré par un utilisateur de Twitter, qui a remarqué qu’en essayant d’installer un économiseur d’écran sur une TV de la marque Vu, il pouvait voir des centaines d’autres comptes Google et leurs photos. Un autre utilisateur a été en mesure de reproduire le bug avec une TV de la marque iFFalcon. Le site Android Police a écrit un papier à ce sujet, ce qui a fait réagir Google. Le groupe a donc décidé de temporairement désactiver le partage de photos sur Android TV.

« Nous prenons la vie privée de nos utilisateurs extrêmement au sérieux. Pendant que nous enquêtons sur ce bug, nous avons désactivé la possibilité de caster à distance via Google Assistant ou de visualiser des photos de Google Photos sur les appareils Android TV », a indiqué Google dans un communiqué.

Il semblerait que les clichés accessibles étaient seulement ceux utilisés pour les photos de profil. Personne ne semble réellement comprendre d’où vient le bug en tout cas. Il n’y a pas plus qu’attendre le retour de Google sur le sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |