Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Dark Phoenix : les X-Men en bien fâcheuse posture (trailer #2)

Dark Phoenix : les X-Men en bien fâcheuse posture (trailer #2)

Jusqu’ici, la franchise cinématographique des X-Men valait plus pour son casting 5 étoiles que pour ses qualités filmiques; X-Men: Dark Phoenix va t-il changer la donne ? Comment souvent lorsqu’une franchise semble un peu fatiguée, on la « secoue » bien fort avec un synopsis cataclysmique et dans lequel les super-héros passent tout près de la mort. Avengers: Infinity Wars doit ainsi beaucoup de sa tension dramatique au poing destructeur de Thanos, une « ficelle » qui semble de nouveau tirée sur le prochain X-Men; Jean Grey (Sophie Turner) est la Thanos girl de service, une super-héroïne qui va développer des pouvoirs mirifiques avant de les retourner contre ses anciens coéquipiers.

Le second trailer donne bien la mesure des enjeux, mais l’on espère tout de même que le film ne se résumera pas à décliner toutes les oppositions possibles entre Jean Grey et les autres membres des X-Men (dans la rue, dans l’espace, dans le métro… ). Pour ceux qui sortiraient d’une cuve de cryogénisation, rappelons que le casting du film cumule ce qui se fait de mieux en acteurs et actrices bankables, sans compter quelques oscarisés au milieu : James McAvoy (Charles Xavier / Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr / Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkholme / Mystique), Sophie Turner (Jean Grey / le Phénix), Jessica Chastain (Smith), Tye Sheridan (Scott Summers / Cyclope) et enfin Nicholas Hoult (Hank McCoy / le Fauve). X-Men: Dark Phoenix devrait sortir dans les salles françaises le 5 juin prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |