TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un Nintendo Direct a été tenu aujourd’hui, exclusivement consacré à Pokémon. Deux jeux Pokémon ont été annoncés pour la Nintendo Switch : Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Tous les deux seront disponibles à la fin 2019, sans date plus précise pour l’instant.

Les dresseurs vont découvrir une nouvelle région dans ces jeux. Elle a pour nom Galar et comprend plusieurs nouveaux éléments, ainsi que de nouveaux Pokémon jamais vus auparavant. « Galar est une région immense dotée de nombreux paysages, tels qu’une campagne enchanteresse, des villes modernes, de vastes plaines et des montagnes aux cimes escarpées et enneigées », telle est la description de la région faite par Shigeru Ômori, le réalisateur des deux jeux. Il souligne que les habitants et les Pokémon y vivent en harmonie et travaillent « main dans la patte ».
Trois nouveaux Pokémon de compagnie ont été annoncés : Ouistempo (présenté comme un Pokémon malicieux et curieux), Flambino (un lapin débordant d’énergie qui court partout) et Larméléon (un Pokémon timide qui lance des attaques à distance et reste dissimulé dans l’eau).
Tous les détails autour de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ne sont pas encore dévoilés pour l’instant, on imagine que de nouvelles informations seront partagées au fil des prochains mois.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
Demande qui mérite le plus de faire apparaître ses création dans le
Jeu…