Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung envisage de changer les noms de ses smartphones après le Galaxy S10

Samsung envisage de changer les noms de ses smartphones après le Galaxy S10

Galaxy S10, Galaxy Note 9, Galaxy M20… Samsung a plusieurs appellations pour ses différents smartphones. Il semblerait qu’une certaine confusion commence à exister et Samsung réfléchirait en interne à modifier les noms de ses prochains téléphones.

Selon l’agence de presse Yonhap, Samsung pourrait proposer une nouvelle nomenclature à l’avenir. « Samsung est conscient qu’après la S10, les gens peuvent ne pas aimer les noms plus longs qui viendront avec deux chiffres, si nous nous en tenons au système actuel », a indiqué un expert marketing de Samsung. Il souligne que le public pourrait avoir du mal à prononcer Galaxy S11, Galaxy S12, Galaxy 13, etc. « Rien n’a encore été décidé, bien que l’entreprise cherche des options qui pourraient plaire aux consommateurs », a ajouté l’expert marketing.

Ce choix de ne plus utiliser une lettre et un chiffre a déjà été tâté avec le Galaxy Fold, à savoir le premier smartphone pliable de Samsung annoncé il y a quelques jours. Certaines rumeurs avaient évoqué les noms Galaxy F et Galaxy X.

Il n’est pas impossible que le prochain Galaxy Note, attendu pour cet été, s’appelle Galaxy Note 10. À voir maintenant ce qui sera prévu à l’avenir, surtout que les gammes Galaxy S et Galaxy Note sont des marques fortes auprès du public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Je suggère « Daube10 » et la suite…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |