TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter prépare depuis quelques temps déjà son entrée en bourse. Aujourd’hui c’est le grand jour, le réseau social entre à la bourse au New York Stock Exchange sous le symbole TWTR. Le prix fixé pour son introduction était de 26$ par action, un prix supérieur à la fourchette annoncée et le valorisant à quelque 14 milliards de dollars, qui témoigne d’une forte demande des grands investisseurs.

70 millions de titres ont été introduits, avec une option de sur allocation valide pendant 30 jours pour 10,5 millions d’actions supplémentaires si la demande le requiert. Twitter va donc lever immédiatement 1,82 milliard de dollars, un montant qui pourra monter jusqu’à 2,1 milliards de dollars si l’option est exercée.
C’est loin des 16 milliards de dollars levés en mai 2012 par Facebook, qui détient le record de la plus grosse introduction en Bourse dans le secteur technologique aux Etats-Unis. Mais Twitter fait jeu à peu près égal avec Google, qui occupe pour l’instant la deuxième place avec 1,92 milliard de dollars récoltés en août 2004.
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...