TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les amateurs de FPS bien déjantés attendent forcément Space Junkies, un space-shooter blindé d’humour développé par l’équipe montpelliéraine d’Ubisoft. Après un développement de trois ans, le jeu est enfin terminé et sortira donc le 26 mars prochain sur les systèmes HTC Vive, Oculus Rift, Windows Mixed Reality et aussi, joie, sur le PlayStation VR !
La compatibilité PSVR est une réelle surprise étant donné qu’Ubisoft avait initialement refusé le portage sur le casque VR de Sony, prétextant que les Move n’étaient pas adaptés au gameplay spécifique du jeu. L’arrivée prochaine de l’accessoire 3dRudder (mis au point par une startup française), qui permet de bouger son avatar virtuel avec les pieds, a visiblement changé la donne. Space Junkies devrait en effet être compatible avec cet accessoire très attendu.
Space Junkies est déjà disponible en précommandé sur Steam et l’Oculus Store; les précommandes seront ouvertes le 20 février prochain sur le PSN.
Ted Sarandos, co-patron de Netflix, a pris un engagement pour apaiser les craintes d’Hollywood : si l’acquisition de Warner Bros aboutit, le...
Face à la pression croissante des régulateurs, TikTok renforce ses procédures de vérification d’âge à...
Après avoir lourdement réduit les effectifs et supprimé 4 de ses studios, Meta poursuit sa restructuration dans la...
Sony (PlayStation), Microsoft (Xbox) et Nintendo consolident leur front commun contre la toxicité et les risques en ligne. Dans un...
Après une année 2025 marquée par d’importantes réductions d’effectifs, la NASA dispose enfin d’un budget...