TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les amateurs de FPS bien déjantés attendent forcément Space Junkies, un space-shooter blindé d’humour développé par l’équipe montpelliéraine d’Ubisoft. Après un développement de trois ans, le jeu est enfin terminé et sortira donc le 26 mars prochain sur les systèmes HTC Vive, Oculus Rift, Windows Mixed Reality et aussi, joie, sur le PlayStation VR !
La compatibilité PSVR est une réelle surprise étant donné qu’Ubisoft avait initialement refusé le portage sur le casque VR de Sony, prétextant que les Move n’étaient pas adaptés au gameplay spécifique du jeu. L’arrivée prochaine de l’accessoire 3dRudder (mis au point par une startup française), qui permet de bouger son avatar virtuel avec les pieds, a visiblement changé la donne. Space Junkies devrait en effet être compatible avec cet accessoire très attendu.
Space Junkies est déjà disponible en précommandé sur Steam et l’Oculus Store; les précommandes seront ouvertes le 20 février prochain sur le PSN.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
C’était inévitable et c’est désormais une réalité : Google commence à afficher des publicités...