KultureGeek Internet Spotify prévoit de bannir les comptes de ceux qui bloquent les publicités de son service

Spotify prévoit de bannir les comptes de ceux qui bloquent les publicités de son service

8 Fév. 2019 • 8:10
1

Spotify a mis à jour ses conditions générales d’utilisation et mentionne en particulier les utilisateurs qui bloquent les publicités de son service. Cela leur permet de ne pas payer un abonnement premium et d’avoir zéro publicité.

Spotify Logo

« Contourner ou bloquer des publicités dans Spotify, créer ou distribuer des outils conçus pour bloquer des publicités dans Spotify » est maintenant mentionné dans la section « Directives applicables aux utilisateurs ». Il est précisé que Spotify est en droit de bannir un compte qui utilise ces méthodes. À voir maintenant s’il s’agit d’une simple menace pour que les utilisateurs passant par ces techniques stoppent leur pratique ou si Spotify va réellement passer à l’acte.

Il y a quelques mois, Spotify a banni plusieurs comptes qui étaient utilisés sur des versions modifiées de l’application du service sur Android. Ces applications existent toujours aujourd’hui et ont fait quelques modifications pour éviter que Spotify ne les détecte facilement. Il semblerait que le bannissement de comptes se soit calmé, mais il pourrait reprendre au vu des nouvelles conditions.

Ces conditions seront applicables dès le 1er mars 2019. Il sera intéressant de voir l’évolution au fil des prochaines semaines pour ce qui est de l’exécution (ou non) des menaces de Spotify. Autre élément à surveiller : Spotify va-t-il bannir les comptes de ceux qui bloquent les publicités depuis le lecteur web ?

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • Geotraildark
    Personnellement mon compte est banni depuis plus d’un mois, à cause du bloqueur de pub. Aucun mail pour prévenir, le compte est tout simplement inaccessible, bloqué, impossible de changer le mot de passe ou de recréer un compte avec ce mail.

    Ce n’est pas bien grave de mon coté, je ne m’en servais pas beaucoup, c’est pourquoi je ne voulais plus payer les 10€ par mois, qui sont bien trop cher pour ce que j’en fais.

    Mais pour ceux dans le même cas qui ont énormément de playlist, attention avant de tout perdre ! Faites le nécessaire = )

Les derniers articles

Prise Terminale Optique PTO

Les abonnés fibre vont avoir plus facilement la référence de leur prise (PTO)

25 Nov. 2022 • 20:54
0 Internet

Quelle est la référence de votre prise terminale optique (PTO), où arrive la fibre chez vous ? Vous ne le connaissez pas parce...

Meta Facebook Logos

Meta (Facebook) ouvrira en décembre ses académies du métavers en France

25 Nov. 2022 • 19:56
1 Hors-Sujet

Meta, la maison-mère de Facebook, annonce l’ouverture à Nice de l’académie du métavers. Il s’agit...

[Màjx4] #BlackFriday : des centaines de promotions sur les produits High-Tech : smartphones, accessoires, TV, produits connectés, stockage,…

25 Nov. 2022 • 19:00
0
Hack Lignes de Code

Cyberattaque : deux hommes condamnés pour le piratage d’une agence régionale de santé

25 Nov. 2022 • 19:00
0 Internet

Deux hommes ont été condamnés à Paris à près de 20 000 euros de dommages et intérêts et à...

Google Chrome Logo

Google Chrome bouche sa 8e faille zero-day en 2022

25 Nov. 2022 • 17:16
0 Logiciels

Google propose une nouvelle mise à jour de sécurité pour Chrome qui vient boucher une faille de type zero-day, la 8e pour le...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site