KultureGeek Internet Spotify prévoit de bannir les comptes de ceux qui bloquent les publicités de son service

Spotify prévoit de bannir les comptes de ceux qui bloquent les publicités de son service

8 Fév. 2019 • 8:10
1

Spotify a mis à jour ses conditions générales d’utilisation et mentionne en particulier les utilisateurs qui bloquent les publicités de son service. Cela leur permet de ne pas payer un abonnement premium et d’avoir zéro publicité.

Spotify Logo

« Contourner ou bloquer des publicités dans Spotify, créer ou distribuer des outils conçus pour bloquer des publicités dans Spotify » est maintenant mentionné dans la section « Directives applicables aux utilisateurs ». Il est précisé que Spotify est en droit de bannir un compte qui utilise ces méthodes. À voir maintenant s’il s’agit d’une simple menace pour que les utilisateurs passant par ces techniques stoppent leur pratique ou si Spotify va réellement passer à l’acte.

Il y a quelques mois, Spotify a banni plusieurs comptes qui étaient utilisés sur des versions modifiées de l’application du service sur Android. Ces applications existent toujours aujourd’hui et ont fait quelques modifications pour éviter que Spotify ne les détecte facilement. Il semblerait que le bannissement de comptes se soit calmé, mais il pourrait reprendre au vu des nouvelles conditions.

Ces conditions seront applicables dès le 1er mars 2019. Il sera intéressant de voir l’évolution au fil des prochaines semaines pour ce qui est de l’exécution (ou non) des menaces de Spotify. Autre élément à surveiller : Spotify va-t-il bannir les comptes de ceux qui bloquent les publicités depuis le lecteur web ?

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • Geotraildark
    Personnellement mon compte est banni depuis plus d’un mois, à cause du bloqueur de pub. Aucun mail pour prévenir, le compte est tout simplement inaccessible, bloqué, impossible de changer le mot de passe ou de recréer un compte avec ce mail.

    Ce n’est pas bien grave de mon coté, je ne m’en servais pas beaucoup, c’est pourquoi je ne voulais plus payer les 10€ par mois, qui sont bien trop cher pour ce que j’en fais.

    Mais pour ceux dans le même cas qui ont énormément de playlist, attention avant de tout perdre ! Faites le nécessaire = )

Les derniers articles

Google reproche à l’UE d’ignorer Apple et conteste une amende record

27 Sep. 2021 • 20:34
iPhoneAddict.fr

Google a décidé d’inclure Apple lors d’une première audience au tribunal de l’Union européenne concernant...

Apple Google Logos
Boutique de Bouygues Telecom Logo

Itinérance de Free Mobile : Bouygues Telecom perd encore une bataille

27 Sep. 2021 • 19:36
0 Mobiles / Tablettes

Nouvelle défaite pour Bouygues Telecom concernant l’itinérance de Free Mobile. L’opérateur mène ce combat depuis...

Promo deals

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 27 septembre

27 Sep. 2021 • 18:03
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

TikTok Logo

TikTok revendique 1 milliard d’utilisateurs dans le monde

27 Sep. 2021 • 17:56
1 Applications

TikTok atteint un seuil symbolique avec désormais 1 milliard d’utilisateurs mensuels, et ce dans le monde entier. À titre de...

[Test] Galaxy Z Fold 3 : le smartphone pliable rentre dans l’âge de raison

27 Sep. 2021 • 17:18
0

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site