TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Officiellement, Microsoft stoppera le support pour Windows 7 en janvier 2020. Mais le groupe proposera toujours de mises à jour de sécurité pour les utilisateurs qui le veulent… et qui sont prêts à payer surtout.
Les prix ont justement été dévoilés par ZDNet pour ce qui est appelé les « Windows 7 Extended Security Updates ». Les offres seront uniquement proposées pour ceux qui ont Windows 7 Professionnel ou Windows 7 Entreprise. Pour la première année (2020-2021), Microsoft demandera 25 dollars par ordinateur. On passe à 50 dollars l’année suivante (2021-2022) et 100 dollars la troisième année (2022-2023). Il s’agit ici des tarifs pour Windows 7 Entreprise. Pour Windows 7 Professionnel, les prix sont 50 dollars, 100 dollars puis 200 dollars.
Il est suggéré que remises pourraient être disponibles pour ceux qui achètent plusieurs licences pour les Windows 7 Extended Security Updates, ce qui serait une bonne nouvelle pour les entreprises avec un grand nombre d’ordinateurs qui doivent encore être mis à niveau vers Windows 10. Un porte-parole de Microsoft a déclaré : « Les clients vont devoir travailler avec leur équipe de compte Microsoft pour obtenir des détails sur les prix ».
Bien sûr, il existe un moyen de ne pas payer pour les mises à jour : il faut passer sur Windows 10. Mais plusieurs entreprises ne veulent pas, soit parce que leurs logiciels ne fonctionnent pas dessus, soit parce qu’elles ne veulent pas consacrer du temps à la migration Windows 7 -> Windows 10.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50