Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un Lumia 800 fonctionnel après avoir passé plus de 3 mois dans un lac

Un Lumia 800 fonctionnel après avoir passé plus de 3 mois dans un lac

Le Nokia 3310 n’a qu’à bien se tenir ! Reconnu pour sa solidité, le téléphone portable de la firme finlandaise se voit concurrencer par un Lumia 800 qui a survécu à une perte de plus de trois mois dans un lac, et qui est aujourd’hui pleinement fonctionnel.

Lumia 800 Lake

Roger Nilsson, un suédois, avait perdu son téléphone dans un lac et a pu le retrouver trois mois et demi plus tard. L’intéressé s’est exprimé et a expliqué comment il a réussi à faire fonctionner son appareil après cette longue épreuve.

“Je l’ai embarqué à la maison et l’ai nettoyé du mieux que je pouvais, saletés, substances gluantes vertes tout autour du téléphone et d’autres choses. Je l’ai laissé sécher sur un radiateur et j’ai placé le câble pour le charger […] imaginez ma surprise quand je l’ai vu démarrer comme d’habitude ! Tout fonctionne comme avant, l’appareil photo est bon et la durée de vie de la batterie est de deux jours…”

Le site suédois qui a révélé l’information n’a d’ailleurs pas hésité à titrer “est-ce que le Nokia Lumia 800 serait le fils [spirituel] du Nokia 3310 ?”. 

Via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |