Comparateur
- AUTO
Le Nokia 3310 n’a qu’à bien se tenir ! Reconnu pour sa solidité, le téléphone portable de la firme finlandaise se voit concurrencer par un Lumia 800 qui a survécu à une perte de plus de trois mois dans un lac, et qui est aujourd’hui pleinement fonctionnel.
Roger Nilsson, un suédois, avait perdu son téléphone dans un lac et a pu le retrouver trois mois et demi plus tard. L’intéressé s’est exprimé et a expliqué comment il a réussi à faire fonctionner son appareil après cette longue épreuve.
“Je l’ai embarqué à la maison et l’ai nettoyé du mieux que je pouvais, saletés, substances gluantes vertes tout autour du téléphone et d’autres choses. Je l’ai laissé sécher sur un radiateur et j’ai placé le câble pour le charger […] imaginez ma surprise quand je l’ai vu démarrer comme d’habitude ! Tout fonctionne comme avant, l’appareil photo est bon et la durée de vie de la batterie est de deux jours…”
Le site suédois qui a révélé l’information n’a d’ailleurs pas hésité à titrer “est-ce que le Nokia Lumia 800 serait le fils [spirituel] du Nokia 3310 ?”.
SFR progresse au niveau de son réseau 5G et assure couvrir désormais 70% de la population. L’opérateur avait été...
Samsung Internet est un navigateur qui est désormais disponible au téléchargement sur les PC Windows. Il était...
La présentation du OnePlus 12 aura lieu dans quelques jours, mais cela n’empêche pas le constructeur de partager en avance quelques...
Meta vient d’interrompre temporairement la vente de la sangle Elite Strap (avec batterie) destinée au Meta Quest 3 en raison d’un...
Décidément, la conférence d’Amazon re:Invent accouche d’une avalanche de nouveautés. Après les processeurs...
29 Nov. 2023 • 9:41
28 Nov. 2023 • 22:43