Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Switch : Nintendo ne prévoit pas un nouveau modèle ou une baisse de prix

Switch : Nintendo ne prévoit pas un nouveau modèle ou une baisse de prix

Nintendo va-t-il suivre Sony et Microsoft qui ont respectivement proposé des révisions des PlayStation 4 et Xbox One ? Non. La réponse a été donnée par Shuntaro Furukawa, l’actuel président de Nintendo, au cours d’un entretien avec Sankei News.

« La Nintendo Switch est notre principal objectif de vente et nous n’envisageons pas de proposer un successeur ou de baisser son prix pour le moment », a indiqué le président. Cette déclaration est intéressante quand on sait qu’il y a eu des rumeurs insistantes à la fin 2018 expliquant que Nintendo préparait une « Switch Pro » plus puissante que le modèle actuel. Soit Nintendo n’y a jamais pensé et la rumeur était fausse, soit Nintendo y a bel et bien songé mais a préféré mettre l’idée de côté pour l’instant. Comme on peut s’en douter, Shuntaro Furukawa ne dit pas quelle est la bonne version.

L’élément concernant le prix est également est un coup dur pour ceux qui attendaient une promotion avant de sauter le pas. À ce jour, la Nintendo Switch est vendue sur Amazon, à la Fnac, chez Auchan et ailleurs pour 300 euros environ.

En outre, Shuntaro Furukawa a révélé quelques chiffres de ventes pour les jeux sur Switch : 1,5 million de copies en un mois pour Super Mario Party, 3 millions de copies pour Pokémon Let’s Go Évoli et Pokémon Let’s Go Pikachu après une semaine et 5 millions de copies pour Super Smash Bros Ultimate après une semaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |