TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Meizo a levé le voile sur le Meizu Zero. Sa particularité : n’avoir aucun bouton et aucun port USB. Le constructeur chinois passe par des alternatives pour retrouver les usages offerts pour ces éléments en temps normal.
Le Meizu Zero embarque un écran OLED de 5,99 pouces avec un capteur d’empreintes intégré, le processeur Snadrapgon 845, un double capteur photo de 12 + 20 mégapixels à l’arrière, un capteur de 20 mégapixels à l’avant, du Bluetooth 5.0… et c’est tout ce qui est communiqué pour les caractéristiques techniques. Aucune information n’est communiquée sur la RAM par exemple. Mais au vu de ce qui est dévoilé pour l’instant, le smartphone se classe comme un haut de gamme.
Comment allumer le smartphone ou augmenter/baisser le volume ? Meizu explique que son smartphone dispose d’un « bouton virtuel » qui propose les mêmes fonctionnalités que les boutons physiques. Très bien, et pour la recharge ? Il faut obligatoirement passer par un support de recharge sans fil. Le smartphone supporte la recharge sans fil jusqu’à 18 W. Quant au transfert de données, tout doit se faire là aussi sans fil.
Le Meizu Zero n’a ni date de sortie ni prix pour l’instant. Le smartphone, qui embarque une eSIM et aucun tiroir pour une carte SIM physique, pourrait en tout cas connaître une disponibilité limitée au lancement.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52