Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Spotify : une nouvelle option permet de ne pas jouer tel et tel artiste

Spotify : une nouvelle option permet de ne pas jouer tel et tel artiste

Spotify a développé une nouvelle fonctionnalité qui va satisfaire tous ceux qui ne veulent pas jouer les musiques de tel ou tel artiste. On peut ne pas aimer ses chansons ou la personne tout simplement, d’où le choix de ne jamais l’étendre.

Pour profiter de cette fonctionnalité, il faut se rendre sur la page d’un artiste, cliquer sur les trois petits points en haut à droite et choisir l’option « Ne pas diffuser cet artiste ». Un message de confirmation va alors s’afficher, à savoir « OK, nous ne passerons plus de titres de cet artiste ». Bien évidemment, il est possible de faire une modification et de retirer cette suspension. Pour cela, il faut de nouveau cliquer sur les trois petits points depuis la page d’un artiste et sélectionner « Supprimer » pour que les titres soient joués dans les playlists et ailleurs.

Dans l’immédiat, la fonctionnalité ne permet pas de bloquer l’artiste si celui-ci est en duo avec une autre personne. La musique va alors se jouer. Mais qui sait, peut-être que Spotify améliorera son système à l’avenir avec une meilleure prise en charge.

Il semblerait (cela reste à confirmer) que la nouvelle option soit dans l’immédiat réservée à certains utilisateurs sur iOS. Tout le monde (dont ceux sous Android) devrait être concerné prochainement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. ENFIN! Option activée chez moi

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |