Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Firefox : Mozilla abandonne Test Pilot qui permet de tester des fonctionnalités en avance

Firefox : Mozilla abandonne Test Pilot qui permet de tester des fonctionnalités en avance

Mozilla a décidé de mettre un terme à Test Pilot, un programme destiné aux utilisateurs de Firefox qui permet de tester certaines fonctionnalités en avance.

Sur son blog, Mozilla explique que le Test Pilot lui a été fort utile puisque plusieurs fonctionnalités présentes aujourd’hui dans Firefox ont été proposées en test auparavant. Mozilla a pu récolter les avis des testeurs pour corriger des bugs et améliorer certains points. Malgré tous ces éléments positifs, c’en est fini pour le Test Pilot.

« Test Pilot s’est mieux comporté que nous ne l’aurions jamais imaginé. Grâce à ce programme, nous sommes maintenant dans une position plus forte où nous utilisons les connaissances que nous avons acquises en petits groupes, évangélisant les avantages de l’itération rapide, prenant des risques audacieux (mais sûrs) et mettant l’utilisateur au premier plan », écrit Mozilla. « C’est pourquoi nous annonçons aujourd’hui que nous allons adopter une nouvelle structure qui démontrera notre capacité d’innover de manière passionnante et, par conséquent, nous mettons fin au programme Pilot Test comme nous l’avons connu ».

Mozilla précise que les personnes qui ont installé des fonctionnalités venant de Test Pilot peuvent les garder, elles ne seront pas supprimées de Firefox. De plus, certaines d’entre elles vont être proposées sur le répertoire d’extensions de Firefox sur addons.mozilla.org.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |