Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook change les stories pour mettre en avant les évènements de ses amis

Facebook change les stories pour mettre en avant les évènements de ses amis

Les stories sur Facebook ont 300 millions d’utilisateurs. Cela peut paraître beaucoup, mais il est bon de souligner que Facebook dispose de 2,27 milliards au total. À peine un utilisateur sur dix en profite par conséquent. Facebook l’a bien compris, d’où l’intérêt de revoir son concept.

Le réseau social a annoncé la mise en place d’une expérimentation avec pour vocation de mettre en avant les événements (anniversaires, soirées, etc). Les utilisateurs vont être amenés à partager des événements qui les intéressent en stories afin que les amis puissent les voir. S’ils cliquent sur les stories, ils se verront proposer un autocollant qui est cliquable et qui permet d’avoir des informations sur l’événement en question. Les amis peuvent également choisir l’option « Intéressé » ou « Je participe » directement depuis la story, tout comme ils peuvent accéder rapidement à la page de l’évènement pour en savoir plus.

Cette fonctionnalité est testée dès aujourd’hui sur les iPhone et smartphones Android. L’expérimentation a lieu aux États-Unis, au Brésil et au Mexique pour commencer, selon Facebook. Le réseau social ne dit pas encore quand cette fonctionnalité sera proposée pour tous les utilisateurs, partout dans le monde. Mais si les retours sont positifs, il est probable que les stories avec les événements mis en avant fassent leur apparition d’ici les prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |