Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le nouvel appareil anti-âge Opté, ou comment « photoshoper » votre visage

Le nouvel appareil anti-âge Opté, ou comment « photoshoper » votre visage

A l’occasion du CES, l’entreprise Proctor & Gamble a présenté l’appareil Opté qui a la forme d’un rasoir électrique traditionnel pouvant « ré-imprimer » la peau de votre visage afin d’en corriger ses défauts.

Son utilisation est simple, vous prenez l’appareil en main et le passez sur la partie de la peau que vous souhaitez « corriger », et ce comme si vous vous passiez un rasoir ou un baume. Avec l’aide d’une lumière bleue produite par des LED, Opté va scanner votre peau et en prendre des photos à une vitesse de plus de 200 images par seconde. Ces images sont alors envoyées au micro-processeur de l’appareil qui va traiter plus de 70 000 lignes de code, afin de déterminer l’âge, la texture et la couleur exacte des défauts de votre peau. Après l’analyse, 120 petits tuyaux pointus, plus fins qu’un cheveu, vont alors « injecter », comme le ferait un appareil pour tatouage, un produit qui va donc rendre un aspect plus « jeune » et uni à votre visage.

Le prix n’a pas encore été annoncé, Mais selon l’entreprise Proctor & Gamble, cet appareil qu’on pourrait décrire comme étant « quasi-miraculeux », pourrait être disponible à la vente à la fin de cette année ou en début d’année prochaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |