TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’occasion du CES, l’entreprise Proctor & Gamble a présenté l’appareil Opté qui a la forme d’un rasoir électrique traditionnel pouvant « ré-imprimer » la peau de votre visage afin d’en corriger ses défauts.
Son utilisation est simple, vous prenez l’appareil en main et le passez sur la partie de la peau que vous souhaitez « corriger », et ce comme si vous vous passiez un rasoir ou un baume. Avec l’aide d’une lumière bleue produite par des LED, Opté va scanner votre peau et en prendre des photos à une vitesse de plus de 200 images par seconde. Ces images sont alors envoyées au micro-processeur de l’appareil qui va traiter plus de 70 000 lignes de code, afin de déterminer l’âge, la texture et la couleur exacte des défauts de votre peau. Après l’analyse, 120 petits tuyaux pointus, plus fins qu’un cheveu, vont alors « injecter », comme le ferait un appareil pour tatouage, un produit qui va donc rendre un aspect plus « jeune » et uni à votre visage.
Le prix n’a pas encore été annoncé, Mais selon l’entreprise Proctor & Gamble, cet appareil qu’on pourrait décrire comme étant « quasi-miraculeux », pourrait être disponible à la vente à la fin de cette année ou en début d’année prochaine.
SOURCEthenextweb
Civilization VII VR sera la première version XR du célèbre jeux de stratégie. Cette version propose une expérience...
La guerre commerciale totale que les États-Unis viennent de démarrer va avoir des conséquences très lourdes pour un grand...
Donald Trump a annoncé être « très proche » de parvenir à un accord avec un...
Microsoft aurait réduit l’expansion de ses centres de données à l’échelle mondiale, retardant ou annulant des...
Midjourney vient de lancer la 7ème itération de son générateur d’image, une V7 qui a commencé à être...