TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’occasion du CES, l’entreprise Proctor & Gamble a présenté l’appareil Opté qui a la forme d’un rasoir électrique traditionnel pouvant « ré-imprimer » la peau de votre visage afin d’en corriger ses défauts.
Son utilisation est simple, vous prenez l’appareil en main et le passez sur la partie de la peau que vous souhaitez « corriger », et ce comme si vous vous passiez un rasoir ou un baume. Avec l’aide d’une lumière bleue produite par des LED, Opté va scanner votre peau et en prendre des photos à une vitesse de plus de 200 images par seconde. Ces images sont alors envoyées au micro-processeur de l’appareil qui va traiter plus de 70 000 lignes de code, afin de déterminer l’âge, la texture et la couleur exacte des défauts de votre peau. Après l’analyse, 120 petits tuyaux pointus, plus fins qu’un cheveu, vont alors « injecter », comme le ferait un appareil pour tatouage, un produit qui va donc rendre un aspect plus « jeune » et uni à votre visage.
Le prix n’a pas encore été annoncé, Mais selon l’entreprise Proctor & Gamble, cet appareil qu’on pourrait décrire comme étant « quasi-miraculeux », pourrait être disponible à la vente à la fin de cette année ou en début d’année prochaine.
SOURCEthenextweb
Dans la continuité d’une tendance mondiale vers un encadrement plus strict de l’usage des réseaux sociaux, le Premier ministre...
Ce qui n’était qu’une rumeur a été confirmé en personne par Ed Annunziata, le créateur de la franchise :...
C’était évidemment prévisible, mais l’annonce reste tout de même un évènement : après Forza...
Après un court teaser-trailer, Netflix vient de lâcher le premier véritable trailer de la troisième et ultime saison de Squid...
Sam Altman, le directeur général d’OpenAI, a annoncé que l’entreprise derrière ChatGPT renonçait à...
6 May. 2025 • 13:55
6 May. 2025 • 13:55