Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Carmen San Diego (Netflix) : un trailer et une date pour la série animée

Carmen San Diego (Netflix) : un trailer et une date pour la série animée

La célèbre héroïne du jeu vidéo d’aventure nous revient une seconde fois dans une série animée, cette fois produite par Netflix. La nouvelle série s’attardera sur une Carmen plus jeune et en pleine phase d’apprentissage de ses compétences de voleuse à l’académie V.I.L.E, une Carmen en plein dilemme moral aussi puisque cette dernière va se rendre compte que voler les gentils, « c’est mal« , tandis que voler les méchants, « oui mais peut-être… « ; en bref, un Robin des Bois au féminin qui pourrait donner un peu d’épaisseur à une héroïne qui, a l’origine, était surtout un prétexte à des digressions pédagogiques sur la géographie des lieux visités. Du côté de l’animation, c’est un peu moins enthousiasmant (euphémisme), avec des traits manquant singulièrement de finesse et des animations pas très fluides; au moins le look de l’héroïne correspond à celui du personnage des jeux.  Ceci étant dit, si le scénario suit, on oubliera sans doute bien vite cette technique à priori approximative. Carmen San Diego sera diffusé le 18 janvier prochain sur Netflix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |