Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube corrige un bug affichant des recommandations non pertinentes

YouTube corrige un bug affichant des recommandations non pertinentes

Vous êtes connecté sur YouTube et avez remarqué plusieurs recommandations qui ne correspondent pas du tout aux vidéos que vous regardez depuis quelques jours ? Bonne nouvelle, YouTube a été averti et a corrigé le problème il y a quelques heures.

Tout est parti d’un fil de discussion sur Reddit où un utilisateur s’est plaint des recommandations proposées, qui n’avaient rien à avoir avec les vidéos de jeux vidéo qu’il regardait. D’autres internautes l’ont rejoint et ont confirmé avoir remarqué ce phénomène depuis quelques jours maintenant, sans réellement savoir ce qui se passait en coulisse. Un employé de YouTube a alors évoqué ce problème avec les équipes qui ont confirmé l’existence d’un bug, depuis corrigé.

« On a identifié la cause du problème et il doit être corrigé maintenant. Si quelqu’un fait encore l’expérience de recommandations non pertinentes comme ce qui a été décrit dans ce fil de discussion par l’auteur et d’autres, veuillez répondre à ceci et faites-le-moi savoir. J’apprécie vraiment que vous portiez tous ceci à l’attention de YouTube », écrit l’employé de YouTube.

Aucun détail n’a été partagé sur le bug en question. Il est en tout cas étonnant que les employés de YouTube n’aient pas remarqué un tel problème d’eux-mêmes. Mais qu’importe, c’est maintenant de l’histoire ancienne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |