Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2019] Razer dévoile Raptor, un grand écran qui vise les gamers

[CES 2019] Razer dévoile Raptor, un grand écran qui vise les gamers

Tous les joueurs connaissent bien Razer pour ses différents périphériques. Aujourd’hui, le groupe s’est lancé sur un secteur encore inconnu pour lui : les écrans d’ordinateur. Son premier modèle a pour nom Raptor et a été dévoilé lors du CES 2019.

Le Raptor embarque une dalle IPS qui fait 27 pouces et qui dispose d’une définition de 2 560 x 1 440 pixels. Comme on peut s’en douter, Razer a fait le nécessaire pour que l’affichage soit adapté aux gamers, c’est pour cela que l’on retrouve un taux de rafraîchissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Au niveau des caractéristiques propres aux couleurs, Razer annonce que le Raptor prend en charge le HDR, a un taux de luminosité qui peut atteindre 420 nits et a une dalle qui se veut DCI-P3.

À l’arrière, l’écran dispose de plusieurs connectiques : HDMI, DisplayPort, USB-C et USB-A 3.1. Des câbles plats verts sont d’ailleurs fournis par Razer pour chacune des connectiques. En outre, l’écran peut être incliné (jusqu’à 90 degrés) et on retrouve le système d’éclairage Chroma sur la base de l’écran.

Razer proposera le Raptor dans le courant de l’année (une date précise n’est pas communiquée). Le prix aux États-Unis sera tout de même de 699,99 dollars. Un tarif pour l’Europe n’est pas communiqué à ce stade.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |