Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Après Pikachu, le Pokémon Mewtwo devient lui aussi le héros d’un film (trailer)

Après Pikachu, le Pokémon Mewtwo devient lui aussi le héros d’un film (trailer)

Les Pokémon vont vraiment envahir les salles de ciné cette année ! Après Pikachu (pour Détective Pikachu) , c’est au tour du légendaire Mewtwo de devenir le héros d’un film (d’animation cette fois), entièrement réalisé en CGI 3D (si l’on se fie au trailer en tout cas). Le film s’intitule Mewtwo Strikes Back Evolution, et s’annonce au moins joliment réalisé, même si l’on regrette de ne rien avoir d’autre à se mettre sous la dent que ces quelques secondes de vidéo. Le personnage Mewtwo apparait pour la première fois dans les jeux Pokémon Rouge et Bleu; clone surpuissant du Pokémon Mew, Mewtwo deviendra très vite l’un des Pokémon les plus populaires (malgré le fait qu’il soit du côté des « méchants ») , au point d’éclipser Pikachu dans le cœur de nombreux joueurs. Mewtwo Strikes Back Evolution sera t-il autre chose qu’un film de commande pour surfer sur la vague Pokémon ? On l’espère vraiment, même si le trailer n’enlève pas tous nos doutes à ce sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |