Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La montre connectée de Google serait prête pour les mois à venir

La montre connectée de Google serait prête pour les mois à venir

Selon le Wall Street Journal, la montre connectée de Google rentrera prochainement en production avec une disponibilité pour le public d’ici les prochains mois. La montre, dont nous ne connaissons pas encore le design extérieur, tournera sous Android. Elle reposera principalement sur Google Now, l’assistant personnel du géant américain capable d’effectuer plusieurs tâches. Il peut par exemple donner des alertes sur le trafic, la météo ou encore donner des informations en se basant sur vos emails, votre historique et votre localisation.

Concept Montre Google
Le journal évoque par ailleurs que la montre sera en mesure de communiquer avec des appareils tiers, comme des smartphones par exemple. Cette information n’est en soi pas étonnante puisque toutes les montres actuelles reposent sur ce système. Le bracelet devra vraisemblablement reposer sur la connexion Internet du smartphone pour pouvoir pleinement fonctionner afin de récupérer certaines informations par exemple. Il est possible qu’il soit indépendant, mais c’est peu probable. Google tente également d’améliorer la batterie de sa montre afin que l’utilisateur n’ait pas à la recharger à plusieurs reprises. La Galaxy Gear de Samsung, disponible depuis peu, a ce problème justement. L’autonomie n’est pas très bonne avec des performances pas très bonnes elles aussi selon les critiques.

Nous devons encore attendre avant de voir le produit. Si le Wall Street Journal a de bonnes informations, la montre de Google devrait être dévoilée d’ici la fin de l’année voire début 2014.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Marie collado

    Google a flairer la bonne affaire !
    Il faut cependant qu’ils se dépêchent car la concurrence comme Samsung est déjà présente sur le marché et déjà quasi leader avec leur montre qui sur-performe toutes les autres.
    J’invite vos lecteurs à lire un complément d’informations à votre actualité : http://www.montre-google.com/la-montre-google-peut-elle-se-demarquer/

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |