Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft préparerait une webcam 4K compatible avec Windows Hello et la Xbox One

Microsoft préparerait une webcam 4K compatible avec Windows Hello et la Xbox One

Cela fait un moment maintenant que Microsoft n’a pas sorti de webcams, préférant laisser ce marché aux autres constructeurs. Il semblerait toutefois que la société derrière Windows s’y intéresse de nouveau.

Selon les informations de Thurrott, Microsoft prépare une nouvelle gamme de webcams pour viser aussi bien les professionnels que le grand public. L’une des webcams serait compatible 4K et fonctionnerait avec un PC sous Windows 10 et une Xbox One. Sur PC, l’utilisateur pourrait profiter de la fonctionnalité Windows Hello qui permet de se connecter sur sa session avec la reconnaissance faciale. Microsoft ne propose pas de webcams que l’on peut acheter dans le commerce pour l’utiliser avec Windows Hello à ce jour, ce prochain modèle serait logiquement le premier.

Outre le support de Windows 10 et de Windows Hello, la webcam pourrait être connectée à une Xbox One et détecter quelle est la personne devant la télévision. Ainsi, la connexion au profil du joueur se ferait automatiquement, comme ce fut le cas à l’époque avec Kinect. De plus, la webcam serait en mesure de reconnaître plusieurs visages pour savoir quel est le profil qui doit être choisi.

Aucune date de disponibilité précise n’est communiquée à ce jour (si ce n’est 2019) et Microsoft ne fait aucun commentaire sur cette rumeur. Thurrott est généralement bien renseigné en général toutefois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |