Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Galaxy Gear : la montre de Samsung connait un important taux de retour en magasins

Galaxy Gear : la montre de Samsung connait un important taux de retour en magasins

Samsung a lancé il y a peu sa montre connectée, la Galaxy Gear. Les critiques sont unanimes : le produit n’est pas terrible dans l’ensemble. Il est vrai que la marque coréenne semble avoir préparé cette montre en quatrième vitesse. A vrai dire, les utilisateurs semblent du même avis. Geek.com a pu se procurer un échange effectué entre Samsung et la chaine de magasins américaine Best Buy. Plus de 30% des Galaxy Gear sont retournées en boutiques, soit près d’une montre sur trois. Le taux est assez important. Samsung cherche à comprendre pourquoi il est si élevé. Best Buy et Samsung n’ont pas communiqué de manière publique à ce sujet.

Galaxy Gear Montre
Le problème peut venir aussi bien du design extérieur, que des fonctionnalités ou encore de la compatibilité. A ce jour, la Galaxy Gear est compatible avec le Galaxy Note 3 et le Galaxy S4 grâce à Android 4.3 (disponible en Allemagne pour l’instant). D’autres produits de la marque vont bientôt recevoir la mise à jour pour supporter la Galaxy Gear. Samsung évoque le Galaxy S4, le Galaxy S3, le Galaxy Note 2, le Galaxy S4 mini, le Galaxy S4 Active, le Galaxy S4 Zoom, le Galaxy Mega 5.8 et le Galaxy Mega 6.3.

Evidemment, Samsung est attendu au tournant pour son prochain modèle. Bien qu’incertain, une révision pourrait déjà être présentée en janvier 2014 lors du CES de Las Vegas. Mais rien n’est confirmé à ce jour, il faudra être patient pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |