Comparateur
- AUTO
La National Basketball Association, plus connue sous la désignation de NBA, a signé un contrat de 100 millions de dollars avec Samsung rapport le Wall Street Journal. Ce contrat, avec une durée de 3 ans, a pour but de mettre en avant les produits de la marque coréenne lors des matchs de baskets. Les tablettes ou encore les télévisions seront donc utilisées, une excellente manière de faire parler de soi puisque le téléspectateur les verra lui aussi. Du contenu personnalisé devrait également être proposés aux propriétaires d’un appareil Samsung.
Ce n’est pas la première fois que la NBA s’associe avec des marques High-Tech. Précédemment, un contrat avec HP et le chinois Haier ont été signés.
De son côté, Samsung n’en est pas à son premier coup d’essai. Il s’était associé l’année dernière avec le joueur LeBron James des Miami Heats pour vanter son Galaxy Note 2. La publicité a généré plus de 40 millions de vues à ce jour sur YouTube. Dans un autre registre, Samsung s’est associé avec le rappeur américain Jay-Z pour son dernier album, Magna Carta Holy Grail. Plusieurs copies ont été offertes aux propriétaires d’un Galaxy S3, d’un Galaxy S4 et d’un Galaxy Note 2.
Des chercheurs de Microsoft ont mis au point une technologie d’intelligence artificielle qui permettra de transformer une photo de visage et un...
ByteDance, la maison-mère de TikTok, a tenu à démentir une information publiée aujourd’hui, selon laquelle elle...
Google a finalement décidé de ne pas proposer son interface qui mettait la vidéo au centre et tout le reste à droite au niveau...
Quelques jours à peine après la bêta 1.1, Google propose au téléchargement la bêta 1.2 pour Android 15. Elle vient...
Depuis 2005, Blizzard organise chaque année un évènement qui a pour nom BlizzCon et qui est l’occasion de faire des annonces...
25 Apr. 2024 • 20:52
25 Apr. 2024 • 19:30
25 Apr. 2024 • 18:34
25 Apr. 2024 • 18:12