TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La National Basketball Association, plus connue sous la désignation de NBA, a signé un contrat de 100 millions de dollars avec Samsung rapport le Wall Street Journal. Ce contrat, avec une durée de 3 ans, a pour but de mettre en avant les produits de la marque coréenne lors des matchs de baskets. Les tablettes ou encore les télévisions seront donc utilisées, une excellente manière de faire parler de soi puisque le téléspectateur les verra lui aussi. Du contenu personnalisé devrait également être proposés aux propriétaires d’un appareil Samsung.
Ce n’est pas la première fois que la NBA s’associe avec des marques High-Tech. Précédemment, un contrat avec HP et le chinois Haier ont été signés.
De son côté, Samsung n’en est pas à son premier coup d’essai. Il s’était associé l’année dernière avec le joueur LeBron James des Miami Heats pour vanter son Galaxy Note 2. La publicité a généré plus de 40 millions de vues à ce jour sur YouTube. Dans un autre registre, Samsung s’est associé avec le rappeur américain Jay-Z pour son dernier album, Magna Carta Holy Grail. Plusieurs copies ont été offertes aux propriétaires d’un Galaxy S3, d’un Galaxy S4 et d’un Galaxy Note 2.
Une faille de sécurité découverte dans le système de récupération de compte Google permettait d’obtenir le...
Venez suivre avec nous la Keynote de ce 9 juin qui aura lieu sur le campus d’Apple , dès 18h30 (heure Française) sur notre page...
Marvel propose aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour sa série Ironheart qui fera ses débuts sur Disney+ le 25 juin. Le...
Disponible depuis le 5 juin 2025, la Nintendo Switch 2 fait beaucoup parler d’elle, mais son catalogue d’applications reste pour...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...