TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La National Basketball Association, plus connue sous la désignation de NBA, a signé un contrat de 100 millions de dollars avec Samsung rapport le Wall Street Journal. Ce contrat, avec une durée de 3 ans, a pour but de mettre en avant les produits de la marque coréenne lors des matchs de baskets. Les tablettes ou encore les télévisions seront donc utilisées, une excellente manière de faire parler de soi puisque le téléspectateur les verra lui aussi. Du contenu personnalisé devrait également être proposés aux propriétaires d’un appareil Samsung.
Ce n’est pas la première fois que la NBA s’associe avec des marques High-Tech. Précédemment, un contrat avec HP et le chinois Haier ont été signés.
De son côté, Samsung n’en est pas à son premier coup d’essai. Il s’était associé l’année dernière avec le joueur LeBron James des Miami Heats pour vanter son Galaxy Note 2. La publicité a généré plus de 40 millions de vues à ce jour sur YouTube. Dans un autre registre, Samsung s’est associé avec le rappeur américain Jay-Z pour son dernier album, Magna Carta Holy Grail. Plusieurs copies ont été offertes aux propriétaires d’un Galaxy S3, d’un Galaxy S4 et d’un Galaxy Note 2.
À l’occasion de la journée Spider-Man 2025, Sony a dévoilé un projet qui suscite forcément un fort engouement...
Google dévoilera ses nouveaux produits, incluant le Pixel 10 Pro Fold, la Pixel Watch 4 et les Pixel Buds 2a, lors de la conférence «...
Le mythique Jurassic World s’apprête à prendre son envol dans Microsoft Flight Simulator 2024. Un nouvel add-on sous licence...
C’était prévisible : l’administration Trump souhaite opérer une coupe drastique dans le budget de la NASA pour...
Les nuages s’accumulent : Tesla et Elon Musk sont visés par une action collective déposée par des actionnaires devant une cour...