TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La National Basketball Association, plus connue sous la désignation de NBA, a signé un contrat de 100 millions de dollars avec Samsung rapport le Wall Street Journal. Ce contrat, avec une durée de 3 ans, a pour but de mettre en avant les produits de la marque coréenne lors des matchs de baskets. Les tablettes ou encore les télévisions seront donc utilisées, une excellente manière de faire parler de soi puisque le téléspectateur les verra lui aussi. Du contenu personnalisé devrait également être proposés aux propriétaires d’un appareil Samsung.
Ce n’est pas la première fois que la NBA s’associe avec des marques High-Tech. Précédemment, un contrat avec HP et le chinois Haier ont été signés.
De son côté, Samsung n’en est pas à son premier coup d’essai. Il s’était associé l’année dernière avec le joueur LeBron James des Miami Heats pour vanter son Galaxy Note 2. La publicité a généré plus de 40 millions de vues à ce jour sur YouTube. Dans un autre registre, Samsung s’est associé avec le rappeur américain Jay-Z pour son dernier album, Magna Carta Holy Grail. Plusieurs copies ont été offertes aux propriétaires d’un Galaxy S3, d’un Galaxy S4 et d’un Galaxy Note 2.
L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) a présenté sa feuille de route...
Meta et EssilorLuxottica prévoient d’élargir leur gamme de lunettes intelligentes avec le lancement de lunettes Oakley-Meta dès...
L’agence indonésienne de la concurrence, la KPPU, a infligé une amende de 12,6 millions de dollars à Google pour des violations...
Meta a confirmé son intention d’intégrer WhatsApp à son Centre de comptes (Accounts Center), ce qui permettra aux utilisateurs...
Donald Trump a annoncé un nouveau projet d’envergure baptisé Stargate, un programme visant à investir au moins 500 milliards de...
22 Jan. 2025 • 12:10
22 Jan. 2025 • 10:10
22 Jan. 2025 • 8:13
22 Jan. 2025 • 7:00