Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung et la NBA signent un partenariat de 100 millions de dollars

Samsung et la NBA signent un partenariat de 100 millions de dollars

La National Basketball Association, plus connue sous la désignation de NBA, a signé un contrat de 100 millions de dollars avec Samsung rapport le Wall Street Journal. Ce contrat, avec une durée de 3 ans, a pour but de mettre en avant les produits de la marque coréenne lors des matchs de baskets. Les tablettes ou encore les télévisions seront donc utilisées, une excellente manière de faire parler de soi puisque le téléspectateur les verra lui aussi. Du contenu personnalisé devrait également être proposés aux propriétaires d’un appareil Samsung.

Kobe Bryant Basket Dunk
Ce n’est pas la première fois que la NBA s’associe avec des marques High-Tech. Précédemment, un contrat avec HP et le chinois Haier ont été signés.

De son côté, Samsung n’en est pas à son premier coup d’essai. Il s’était associé l’année dernière avec le joueur LeBron James des Miami Heats pour vanter son Galaxy Note 2. La publicité a généré plus de 40 millions de vues à ce jour sur YouTube. Dans un autre registre, Samsung s’est associé avec le rappeur américain Jay-Z pour son dernier album, Magna Carta Holy Grail. Plusieurs copies ont été offertes aux propriétaires d’un Galaxy S3, d’un Galaxy S4 et d’un Galaxy Note 2.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |