TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La National Basketball Association, plus connue sous la désignation de NBA, a signé un contrat de 100 millions de dollars avec Samsung rapport le Wall Street Journal. Ce contrat, avec une durée de 3 ans, a pour but de mettre en avant les produits de la marque coréenne lors des matchs de baskets. Les tablettes ou encore les télévisions seront donc utilisées, une excellente manière de faire parler de soi puisque le téléspectateur les verra lui aussi. Du contenu personnalisé devrait également être proposés aux propriétaires d’un appareil Samsung.
Ce n’est pas la première fois que la NBA s’associe avec des marques High-Tech. Précédemment, un contrat avec HP et le chinois Haier ont été signés.
De son côté, Samsung n’en est pas à son premier coup d’essai. Il s’était associé l’année dernière avec le joueur LeBron James des Miami Heats pour vanter son Galaxy Note 2. La publicité a généré plus de 40 millions de vues à ce jour sur YouTube. Dans un autre registre, Samsung s’est associé avec le rappeur américain Jay-Z pour son dernier album, Magna Carta Holy Grail. Plusieurs copies ont été offertes aux propriétaires d’un Galaxy S3, d’un Galaxy S4 et d’un Galaxy Note 2.
Samsung a profité du MWC de Barcelone pour dévoiler un joli paquet de nouveautés, dont certains concepts particulièrement...
Blue Ghost est la troisième sonde privée américaine envoyée sur la Lune dans le cadre du programme CLPS (Commercial Lunar...
La start-up américaine Anthropic, spécialisée dans l’intelligence artificielle générative et responsable du...
Lors du Mobile World Congress (MWC) 2025 à Barcelone, Xiaomi a présenté plusieurs nouveautés marquantes, avec en tête de...
Les chercheurs du Hao AI Lab, affilié à l’Université de Californie à San Diego, ont testé des modèles...