Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Les extensions de Chrome vont être supportées avec la nouvelle version de Microsoft Edge

Les extensions de Chrome vont être supportées avec la nouvelle version de Microsoft Edge

Microsoft est en train de préparer une nouvelle version de son navigateur Edge. Le gros changement concerne le moteur de rendu. Microsoft va abandonner sa solution EdgeHTML pour se baser sur Chromium, à l’instar de Chrome de Google. Edge et Chrome vont par conséquent avec plusieurs points communs à l’avenir.

L’un d’entre eux va être le support d’extensions communes. Le choix d’extensions est important sur Chrome et se veut limité sur Edge. « Nous avons l’intention de prendre en charge les extensions Chrome existantes », partage Kyle Pflug, un employé qui s’occupe d’Edge, sur Reddit. C’est une excellente pour les utilisateurs qui sont et qui vont passer sur Edge.

L’employé en a profité pour toucher deux mots au sujet des applications universelles (UMP). Elles vont continuer d’utiliser EdgeHTML/Chakra et ne passeront pas sur Chromium (pour l’instant du moins). De plus, Microsoft s’attend à supporter les Progressive Web Apps (PWA) pour qu’elles s’installent directement depuis le navigateur, comme c’est déjà le cas avec Chrome.

Microsoft ne donne pas encore de date fixe pour l’arrivée d’Edge basé sur Chromium. Microsoft va tout cas en profiter pour proposer son navigateur ailleurs que sur Windows 10. On le retrouvera notamment sur Xbox One et sur macOS. Cela fait des années maintenant que Microsoft ne propose pas un navigateur sur les ordinateurs d’Apple.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |