TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google Traduction est utilisé par des millions de personnes chaque jour, il est donc nécessaire de l’améliorer. Cette fois-ci, Google annonce du nouveau non pas pour le fonctionnement de son outil de traduction, mais pour le design général.
Le nouveau Google Traduction sur le web passe au Material Design, déjà adopté sur plusieurs services de Google et sur Android. Il conserve la même présentation générale avec deux cadres pour taper ses mots dans une langue (à gauche) et avoir la traduction dans l’autre (à droite). Sous une barre d’application blanche, on retrouve deux onglets : l’un pour taper du texte et l’autre pour importer un document Word, PDF ou autre afin que la traduction s’effectue.
Un autre élément important est le responsive design, c’est-à-dire que Google Traduction va automatiquement s’adapter selon la taille de l’écran utilisée. Plus la fenêtre est petite, plus les informations affichées sont compressées pour avoir un design adapté.
Enfin, on retrouve la possibilité d’accéder à son historique de traduction (en s’assurant d’être connecté à son compte Google), la possibilité d’enregistrer des expressions ou encore d’avoir accès à la communauté Google Traduction et ainsi améliorer le service. Les nouveautés sont en place dès maintenant depuis translate.google.fr.
Instagram envisage une modification radicale de son application en testant un nouvel onglet d’accueil entièrement centré sur les...
La Chine dans ses (grandes) œuvres technologiques : l' »Empire du Milieu » vient en effet de dévoiler son énorme...
La dystopie est à nos portes : dans un article tout juste publié, Forbes détaille les efforts passablement agressifs d’Amazon...
La Chine s’apprête à franchir une étape décisive dans son programme spatial… en tentant de modifier la trajectoire...
Sony a commencé à commercialiser en Europe une version révisée de sa PlayStation 5 Slim qui présente une...