TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Et c’est reparti pour un problème avec la mise à jour Octobre 2018 de Windows 10. Le dernier en date concerne le Lecteur Windows Media, le logiciel préinstallé qui permet de jouer ses musiques et vidéos.
« Après l’installation de cette mise à jour, les utilisateurs peuvent ne pas être en mesure d’utiliser la barre de recherche dans le Lecteur Windows Media lors de la lecture de fichiers spécifiques », indique Microsoft sur son site. La barre de recherche permet d’avancer ou reculer dans une musique ou une vidéo à un moment bien précis.
Ce bug est étonnant : qu’est-ce que Microsoft a touché, au point de poser un problème avec son lecteur multimédia ? Surtout que la mise à jour de Windows 10 ne propose, semble-t-il, aucun changement particulier pour ce logiciel. C’est un mystère, mais Microsoft assure travailler sur un correctif qui sera déployé avec une future mise à jour.
Microsoft référence un autre bug en réalité. Le groupe révèle que certains utilisateurs ne peuvent plus définir des programmes Win32 par défaut pour certaines combinaisons d’applications et types de fichiers. Là encore, un correctif est en préparation.
Pour rappel, Microsoft a sorti, puis retiré la mise à jour Octobre 2018 de Windows 10 parce qu’elle supprimait par erreur certains fichiers. Elle a fait son retour ce mois-ci, mais elle a été à nouveau bloquée sur certains PC à cause de pilotes incompatibles.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
Un commentaire pour cet article :