TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Roi Lion, qui sortira au cinéma le 17 juillet 2019 en France, a tout écrasé sur son passage. Disney a diffusé cette semaine la première bande-annonce de son nouveau film live et le succès a été au rendez-vous.
En 24 heures, la bande-annonce a été visionnée 224,6 millions de fois selon le studio. Cela comprend les vues sur YouTube et sur les réseaux sociaux. Il s’agit tout simplement d’un record pour Disney. Si on prend en compte les autres studios qui appartiennent à Disney, Le Roi Lion est à la deuxième place toutefois. En effet, la bande-annonce d’Avengers: Infinity War (du studio Marvel) a comptabilisé 238 millions de vues lors des premières 24 heures.
La version moderne du Roi Lion reprendra exactement la même histoire que celle du film d’animation sorti en 1994. Les plans utilisés dans la bande-annonce sont d’ailleurs identiques à ceux présents dans la bande-annonce du film de 1994. Il faudra s’attendre à beaucoup de similitudes au niveau du film en entier.
Pour le casting vocal, Disney a seulement donné les noms pour les États-Unis. On retrouvera notamment Donald Glover en Simba, Beyoncé en Nala, James Earl Jones en Mufasa, Chiwetel Ejiofor en Scar, Billy Eichner en Timon, Seth Rogen en Pumbaa ou encore John Oliver en Zazu. Le casting français n’est pas connu pour l’instant, si ce n’est Jean Reno pour Mufasa. C’était déjà lui dans la version de 1994.
Le bras de fer juridique entre Meta et la Commission européenne pour les données de Facebook prend une tournure personnelle devant la plus...
PICO, la marque XR du groupe ByteDance (l’éditeur de TikTok), s’apprête à lancer en 2026 un casque de...
L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) vient de rendre un...
Le fabricant singapourien FoloToy a remis en rayon son ourson connecté Kumma, un jouet présenté comme un compagnon ludique pour les...
Nouvelle étape majeure pour l’aéronautique : la NASA a publié les images du tout premier vol du X-59, son démonstrateur...