TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Roi Lion, qui sortira au cinéma le 17 juillet 2019 en France, a tout écrasé sur son passage. Disney a diffusé cette semaine la première bande-annonce de son nouveau film live et le succès a été au rendez-vous.
En 24 heures, la bande-annonce a été visionnée 224,6 millions de fois selon le studio. Cela comprend les vues sur YouTube et sur les réseaux sociaux. Il s’agit tout simplement d’un record pour Disney. Si on prend en compte les autres studios qui appartiennent à Disney, Le Roi Lion est à la deuxième place toutefois. En effet, la bande-annonce d’Avengers: Infinity War (du studio Marvel) a comptabilisé 238 millions de vues lors des premières 24 heures.
La version moderne du Roi Lion reprendra exactement la même histoire que celle du film d’animation sorti en 1994. Les plans utilisés dans la bande-annonce sont d’ailleurs identiques à ceux présents dans la bande-annonce du film de 1994. Il faudra s’attendre à beaucoup de similitudes au niveau du film en entier.
Pour le casting vocal, Disney a seulement donné les noms pour les États-Unis. On retrouvera notamment Donald Glover en Simba, Beyoncé en Nala, James Earl Jones en Mufasa, Chiwetel Ejiofor en Scar, Billy Eichner en Timon, Seth Rogen en Pumbaa ou encore John Oliver en Zazu. Le casting français n’est pas connu pour l’instant, si ce n’est Jean Reno pour Mufasa. C’était déjà lui dans la version de 1994.
Meta a pris la décision de ne pas signer le code de bonne conduite de l’AI Act, la législation de l’Union européenne...
Netflix a partagé la liste des séries et des films qui ont été les plus regardés sur sa plateforme de streaming en...
La firme de Redmond n’en a décidément pas fini avec la restructuration de ses activités : Microsoft a en effet brusquement...
Le français Mistral annonce une série de nouvelles fonctionnalités pour son assistant Le Chat, le rapprochant des géants du...
Le gouvernement français relance son initiative visant à interdire l’accès aux réseaux sociaux pour les mineurs de moins...