Comparateur
- AUTO
Snapchat a démocratisé le système des stories, qui permettent de poster des photos et de courtes vidéos disponibles pendant 24 heures. Beaucoup de services ont copié l’idée depuis, dont Facebook/Instagram. Un nouveau va s’ajouter à la liste : LinkedIn.
Les stories de LinkedIn ne vont pas être totalement identiques à celles que l’on retrouve sur les autres réseaux sociaux. La fonction a pour nom « Student Voices » et se veut réservée aux étudiants comme on peut s’en douter au vu du nom. L’étudiant sera en mesure de poster des vidéos (pas de photos) qui seront visibles pendant sept jours sur le compte de son école, ainsi que sur son profil personnel. Concernant la lecture, l’étudiant pourra voir les vidéos de ses amis, de son école et des écoles à proximité.
Il s’agit d’un test pour l’instant, la fonctionnalité n’est pas encore déployée pour tout le monde. LinkedIn espère en tout cas attirer les jeunes avec ce format de sorties un peu spécial. Les étudiants sont déjà habitués aux stories sur Snapchat, Instagram et Facebook, ils ne seront donc pas dépaysés.
Par ailleurs, LinkedIn teste également la possibilité de créer un compte en se connectant avec un compte Google. C’est un choix intéressant quand on sait que le réseau social orienté vers le monde professionnel appartient à un concurrent : Microsoft.
La bande-annonce (trailer) de GTA 6 a frappé très fort avec plus de 100 millions de vues à ce jour. Rockstar a établi le...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un monde plus écolo grâce à l’électrification des moyens de transport, c’est pour l’instant surtout un monde...
La pandémie de Covid-19 a bouleversé l’industrie du film. Chez Disney, cette période s’est traduite par une changement...
Un commentaire pour cet article :