TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon s’intéresse de plus en plus aux contenus vidéo et le commerçant en ligne le prouve une nouvelle fois aujourd’hui. CNBC rapporte qu’Amazon est candidat pour racheter 22 chaînes sportives appartenant à Disney.
Disney doit se séparer des chaînes régionales sportives suite à son rachat de la Fox pour un montant colossal de 71,3 milliards de dollars, soit 62,5 milliards d’euros. Le groupe s’est engagé auprès du département américain de la Justice à faire le nécessaire et ainsi obtenir son feu vert pour le rachat.
Si Amazon emporte le lot des 22 chaînes sportives, la société devra verser un montant supérieur aux 13,7 milliards de dollars déboursés l’an dernier pour l’acquisition de la chaîne de supermarchés bio Whole Foods. Ce rachat est le plus important pour Amazon à ce jour.
Que pourrait faire Amazon avec des chaînes sportives ? Il est fort probable que le groupe soit intéressé par les contenus et les licences plutôt que les chaînes à proprement parler. Il pourrait par exemple diffuser les programmes en direct sur son service Prime Video qui vient concurrencer Netflix. Le fait d’avoir du direct (et du sport qui plus est) est une valeur ajoutée non négligeable qui pourrait intéresser le public.
Sony, reconnu pour ses casques à réduction de bruit de haute qualité, dévoile le nouveau modèle : WH-1000XM6. Ce...
Le rover Perseverance de la NASA vient de marquer une nouvelle fois l’histoire de l’exploration spatiale. Déjà...
L’enfer se prépare : YouTube vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité publicitaire appelée « Peak Points...
Longtemps considéré à la traine de ses concurrents en robotique humanoïde, l’Optimus de Tesla semble avoir comblé...
Google propose cette semaine au téléchargement la bêta 4.1 pour Android 16. Elle arrive presque un mois après la...