TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Xiaomi n’a pas eu trop de mal à acquérir la branche hardware de Meitu, un petit fabricant de smartphones qui est aussi l’éditeur d’une application de selfie particulièrement performante. Xiaomi continuera de vendre les smartphones Meitu sous leur nom de marque d’origine, mais la gestion de la R&D et des ventes passera sous le contrôle strict du 4ème fabricant mondial; seul le développement de l’APN restera sous la coupe des équipe de Meitu (ceux-là ne perdront pas leur poste donc… ).

Meitu T8 : un smartphone entièrement pensé pour les selfies
Meitu a vendu seulement 3,5 millions de smartphones… en 5 ans, ce qui semble confirmer que Xiaomi est avant tout intéressé par le savoir-faire technologique de la petite startup dans le domaine de la photo et des fonctions « selfie ». Le fait que les prochains modèles de Meitu soient commercialisés sous leur marque d’origine pourrait être dû seulement à un manque de temps et de préparation. La marque Xiaomi bénéficiant d’une grande popularité en Asie (et aussi en Europe), il ne fait guère de doutes que les modèles futurs de Meitu en arboreront le logo…
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...