TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Xiaomi n’a pas eu trop de mal à acquérir la branche hardware de Meitu, un petit fabricant de smartphones qui est aussi l’éditeur d’une application de selfie particulièrement performante. Xiaomi continuera de vendre les smartphones Meitu sous leur nom de marque d’origine, mais la gestion de la R&D et des ventes passera sous le contrôle strict du 4ème fabricant mondial; seul le développement de l’APN restera sous la coupe des équipe de Meitu (ceux-là ne perdront pas leur poste donc… ).
Meitu T8 : un smartphone entièrement pensé pour les selfies
Meitu a vendu seulement 3,5 millions de smartphones… en 5 ans, ce qui semble confirmer que Xiaomi est avant tout intéressé par le savoir-faire technologique de la petite startup dans le domaine de la photo et des fonctions « selfie ». Le fait que les prochains modèles de Meitu soient commercialisés sous leur marque d’origine pourrait être dû seulement à un manque de temps et de préparation. La marque Xiaomi bénéficiant d’une grande popularité en Asie (et aussi en Europe), il ne fait guère de doutes que les modèles futurs de Meitu en arboreront le logo…
Lors de l’annonce des résultats trimestriels, le patron de Reddit, Steve Huffman, a révélé que l’entreprise...
Nintendo a annoncé une hausse des prix de la Switch aux États-Unis, effective dès le 3 août, en réponse aux droits de...
Microsoft mettra fin au support de Windows 11 SE en octobre 2026, quatre ans après le lancement de ce système d’exploitation...
Ce 1er août 2025 marque le début du tournage de Spider-Man: Brand New Day, le quatrième film avec toujours Tom Holland dans le...
Nintendo enregistre un départ fulgurant pour sa nouvelle console : 5,82 millions de Switch 2 ont été vendues depuis son lancement le...
3 Aug. 2025 • 16:20