TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Xiaomi n’a pas eu trop de mal à acquérir la branche hardware de Meitu, un petit fabricant de smartphones qui est aussi l’éditeur d’une application de selfie particulièrement performante. Xiaomi continuera de vendre les smartphones Meitu sous leur nom de marque d’origine, mais la gestion de la R&D et des ventes passera sous le contrôle strict du 4ème fabricant mondial; seul le développement de l’APN restera sous la coupe des équipe de Meitu (ceux-là ne perdront pas leur poste donc… ).
Meitu T8 : un smartphone entièrement pensé pour les selfies
Meitu a vendu seulement 3,5 millions de smartphones… en 5 ans, ce qui semble confirmer que Xiaomi est avant tout intéressé par le savoir-faire technologique de la petite startup dans le domaine de la photo et des fonctions « selfie ». Le fait que les prochains modèles de Meitu soient commercialisés sous leur marque d’origine pourrait être dû seulement à un manque de temps et de préparation. La marque Xiaomi bénéficiant d’une grande popularité en Asie (et aussi en Europe), il ne fait guère de doutes que les modèles futurs de Meitu en arboreront le logo…
Jon Bernthal enfilera à nouveau le costume du Punisher, alias Frank Castle, dans le prochain film Marvel et Sony, Spider-Man : Brand New Day,...
Deezer a annoncé le lancement du premier système d’étiquetage pour signaler les albums contenant des musiques...
Lors de son audition devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur les effets psychologiques de TikTok sur les...
Depuis le début du mois, la fonctionnalité Microsoft Family Safety, utilisée par les parents et les écoles pour...
WhatsApp a récemment annoncé l’arrivée de publicités pour la fonction Statut au niveau de l’onglet «...
22 Jun. 2025 • 17:29