TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Xiaomi n’a pas eu trop de mal à acquérir la branche hardware de Meitu, un petit fabricant de smartphones qui est aussi l’éditeur d’une application de selfie particulièrement performante. Xiaomi continuera de vendre les smartphones Meitu sous leur nom de marque d’origine, mais la gestion de la R&D et des ventes passera sous le contrôle strict du 4ème fabricant mondial; seul le développement de l’APN restera sous la coupe des équipe de Meitu (ceux-là ne perdront pas leur poste donc… ).
Meitu T8 : un smartphone entièrement pensé pour les selfies
Meitu a vendu seulement 3,5 millions de smartphones… en 5 ans, ce qui semble confirmer que Xiaomi est avant tout intéressé par le savoir-faire technologique de la petite startup dans le domaine de la photo et des fonctions « selfie ». Le fait que les prochains modèles de Meitu soient commercialisés sous leur marque d’origine pourrait être dû seulement à un manque de temps et de préparation. La marque Xiaomi bénéficiant d’une grande popularité en Asie (et aussi en Europe), il ne fait guère de doutes que les modèles futurs de Meitu en arboreront le logo…
La Chine a réagi au sujet de l’enquête européenne qui vise TikTok, propriété du groupe chinois ByteDance,...
Orange a mené avec succès une série d’essais techniques sur son campus d’innovation Orange Gardens à...
Le premier trailer de Red Sonja, adaptation cinématographique du personnage culte de Dynamite Comics, vient d’être...
Et une preuve de plus que nous vivons en pleine dystopie : Grok 4, le nouveau modèle d’intelligence artificielle de xAI, a rapidement...
Louis Vuitton annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque, avec les hackers qui ont été en mesure de collecter les...
12 Jul. 2025 • 7:37
11 Jul. 2025 • 20:05
11 Jul. 2025 • 19:08