Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

Triste nouvelle. Le tant attendu jeu Watch Dogs ne débarquera pas dans nos salons le 21 novembre comme initialement prévu. Pire encore, il ne sera pas disponible à Noël non plus et sa sortie est repoussée au printemps 2014. Un choix lourd de conséquences et sans doute mûrement réfléchi par Ubisoft.

Watch Dogs Logo

Une sortie repoussée qui s’explique par une qualité de jeu actuelle qui n’est pas celle recherchée par Ubisoft Montréal. Le studio exige de son jeu qu’il soit d’une qualité irréprochable, il faudra donc patienter pour l’obtenir.

Nous avons lutté pour décider si nous devions repousser la sortie. Mais, depuis le début, nous nous sommes dit que nous ne ferions aucun compromis sur la qualité. En nous rapprochant de la sortie, et en assemblant toutes les pièces du puzzle avant le grand départ, il nous a semblé clair que nous devions prendre du temps supplémentaire pour affiner et finaliser chaque détail pour que nous puissions offrir une expérience mémorable et excellente.”

Dans son communiqué, Ubisoft n’a pas précisé la date précise de sortie si ce n’est que aura lieu durant le printemps 2014. Un cadeau à rayer de sa liste de souhaits pour Noël.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |