TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a des difficultés avec le Pixel 3 et plus particulièrement pour la partie du service après-vente. Plusieurs acheteurs d’un Pixel 3 ou Pixel 3 XL rapportent que Google est incapable de proposer une réparation en cas de problème (écran brisé par exemple).
Quel est le problème ? Le principal souci se situe au niveau des composants à proprement parler. Google peut en fournir facilement pour le Pixel et le Pixel 2 qui sont respectivement sortis en 2016 et 2017. En revanche, le stock est plus que limité pour le Pixel 3 et le Pixel 3 XL. Google n’a pas du tout anticipé et se retrouve avec des clients mécontents qui doivent attendre environ un mois avant de pouvoir profiter d’une réparation du smartphone.
Aux États-Unis, Google travaille avec uBreakiFix pour le service après-vente. Le groupe reconnaît avoir des difficultés pour se fournir en composants pour le Pixel 3 et le Pixel 3 XL à ce jour. Le problème vient de Google, uBreakiFix est donc bloqué et évoque lui aussi des délais de réparation de l’ordre d’un mois en moyenne.
Ceux qui ont un Pixel 3 ou Pixel 3 XL (sachant qu’ils sont vendus en France, une première pour la gamme Pixel) ont donc plutôt intérêt à faire attention au cas où leur téléphone tombe par exemple. La meilleure solution est d’utiliser une coque de protection et, pourquoi pas, une protection d’écran.
SOURCE9To5Google
Toei Animation, le célèbre studio à l’origine de succès animés comme Dragon Ball, One Piece et Sailor Moon, a...
La mobilité électrique atteint le secteur naval et plus précisément celui des ferrys : le 2 mai 2025, le constructeur naval...
À l’occasion du sommet Choose France, Amazon annonce un investissement de plus de 300 millions d’euros pour renforcer son...
Ce sera peut-être une surprise pour certains : Google dispose de boutiques « en dur » à l’instar d’Apple et...
La Chine a lancé les 12 premiers satellites de son ambitieux programme « Star Compute » dont l’objectif consiste à mettre...