TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a des difficultés avec le Pixel 3 et plus particulièrement pour la partie du service après-vente. Plusieurs acheteurs d’un Pixel 3 ou Pixel 3 XL rapportent que Google est incapable de proposer une réparation en cas de problème (écran brisé par exemple).
![]()
Quel est le problème ? Le principal souci se situe au niveau des composants à proprement parler. Google peut en fournir facilement pour le Pixel et le Pixel 2 qui sont respectivement sortis en 2016 et 2017. En revanche, le stock est plus que limité pour le Pixel 3 et le Pixel 3 XL. Google n’a pas du tout anticipé et se retrouve avec des clients mécontents qui doivent attendre environ un mois avant de pouvoir profiter d’une réparation du smartphone.
Aux États-Unis, Google travaille avec uBreakiFix pour le service après-vente. Le groupe reconnaît avoir des difficultés pour se fournir en composants pour le Pixel 3 et le Pixel 3 XL à ce jour. Le problème vient de Google, uBreakiFix est donc bloqué et évoque lui aussi des délais de réparation de l’ordre d’un mois en moyenne.
Ceux qui ont un Pixel 3 ou Pixel 3 XL (sachant qu’ils sont vendus en France, une première pour la gamme Pixel) ont donc plutôt intérêt à faire attention au cas où leur téléphone tombe par exemple. La meilleure solution est d’utiliser une coque de protection et, pourquoi pas, une protection d’écran.
SOURCE9To5Google
Amazon a formellement mis en demeure Perplexity, exigeant l’arrêt immédiat de la fonctionnalité d’achat de son agent IA...
Google et Epic Games ont soumis une proposition d’accord qui pourrait mettre fin à leur longue bataille juridique concernant les...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google Maps intègre profondément l’intelligence artificielle Gemini pour transformer plusieurs fonctionnalités....
Une mise à jour importante transforme le PlayStation Portal, qui s’émancipe de la PS5 grâce au support complet du cloud...
5 Nov. 2025 • 20:33