TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a des difficultés avec le Pixel 3 et plus particulièrement pour la partie du service après-vente. Plusieurs acheteurs d’un Pixel 3 ou Pixel 3 XL rapportent que Google est incapable de proposer une réparation en cas de problème (écran brisé par exemple).
Quel est le problème ? Le principal souci se situe au niveau des composants à proprement parler. Google peut en fournir facilement pour le Pixel et le Pixel 2 qui sont respectivement sortis en 2016 et 2017. En revanche, le stock est plus que limité pour le Pixel 3 et le Pixel 3 XL. Google n’a pas du tout anticipé et se retrouve avec des clients mécontents qui doivent attendre environ un mois avant de pouvoir profiter d’une réparation du smartphone.
Aux États-Unis, Google travaille avec uBreakiFix pour le service après-vente. Le groupe reconnaît avoir des difficultés pour se fournir en composants pour le Pixel 3 et le Pixel 3 XL à ce jour. Le problème vient de Google, uBreakiFix est donc bloqué et évoque lui aussi des délais de réparation de l’ordre d’un mois en moyenne.
Ceux qui ont un Pixel 3 ou Pixel 3 XL (sachant qu’ils sont vendus en France, une première pour la gamme Pixel) ont donc plutôt intérêt à faire attention au cas où leur téléphone tombe par exemple. La meilleure solution est d’utiliser une coque de protection et, pourquoi pas, une protection d’écran.
SOURCE9To5Google
Discord annonce avoir subi une fuite de données d’utilisateurs parce que l’un de ses prestataires externes a été...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Amazon lance en France une version bêta de son service Amazon Haul, une nouvelle offensive sur le marché des produits à très...
Renault UK a confirmé que les données de certains de ses clients et ceux de Dacia ont été volées lors d’une...
Google lève une barrière en permettant maintenant aux utilisateurs de Gmail d’envoyer des e-mails chiffrés de bout en bout...