TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a des difficultés avec le Pixel 3 et plus particulièrement pour la partie du service après-vente. Plusieurs acheteurs d’un Pixel 3 ou Pixel 3 XL rapportent que Google est incapable de proposer une réparation en cas de problème (écran brisé par exemple).
Quel est le problème ? Le principal souci se situe au niveau des composants à proprement parler. Google peut en fournir facilement pour le Pixel et le Pixel 2 qui sont respectivement sortis en 2016 et 2017. En revanche, le stock est plus que limité pour le Pixel 3 et le Pixel 3 XL. Google n’a pas du tout anticipé et se retrouve avec des clients mécontents qui doivent attendre environ un mois avant de pouvoir profiter d’une réparation du smartphone.
Aux États-Unis, Google travaille avec uBreakiFix pour le service après-vente. Le groupe reconnaît avoir des difficultés pour se fournir en composants pour le Pixel 3 et le Pixel 3 XL à ce jour. Le problème vient de Google, uBreakiFix est donc bloqué et évoque lui aussi des délais de réparation de l’ordre d’un mois en moyenne.
Ceux qui ont un Pixel 3 ou Pixel 3 XL (sachant qu’ils sont vendus en France, une première pour la gamme Pixel) ont donc plutôt intérêt à faire attention au cas où leur téléphone tombe par exemple. La meilleure solution est d’utiliser une coque de protection et, pourquoi pas, une protection d’écran.
SOURCE9To5Google
Microsoft fait face à des critiques sur ses publicités pour Copilot, son assistant d’intelligence artificielle. La National...
L’astéroïde 2024 YR4 n’est sans doute pas nom inconnu de nos lecteurs les plus fidèles : cet objet spatial a longtemps...
Les chatbots s’appuyant sur l’intelligence artificielle, comme ChatGPT, gagnent du terrain comme outils d’information, surtout...
Il faut le lire pour le croire : Trump Mobile a annoncé il y a quelques heures son tout premier smartphone, le T1, le présentant comme...
Final Fantasy XVI est sorti en shadow drop le 8 juin dernier, le jour même de la conférence du Xbox Games Showcase, une annonce qui à...