TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a annoncé l’arrivée prochaine d’une fonctionnalité pour son application Messenger sur iOS et Android. Les utilisateurs vont être en mesure d’effacer un message qui a déjà été envoyé et qui apparaît dans une conversation. Un délai sera imposé : 10 minutes.

Voici ce que Facebook écrit dans son annonce :
« Supprimer un message envoyé d’un fil de discussion. Si vous envoyez accidentellement la mauvaise photo ou une information incorrecte ou si vous écrivez dans la mauvaise conversation, vous pouvez corriger facilement votre message en le supprimant dans les 10 minutes après l’avoir envoyé »
Le réseau social n’est pas très bavard concernant la disponibilité de cette fonctionnalité, si ce n’est qu’elle sera bientôt disponible. Aucune date de sortie n’est communiquée, il y a plus qu’à patienter.
Pour information, l’application de messagerie WhatsApp (qui appartient à Facebook et se veut un concurrent de Facebook Messenger) laisse un délai d’une heure pour effacer le message d’une conversation. Il est intéressant de voir que Facebook propose deux délais différents pour ses deux services.
D’autres nouveautés sont prévues pour Messenger. Facebook a déjà annoncé qu’un mode sombre allait faire ses débuts, mais là encore aucune date de sortie n’a été communiquée.
Le géant chinois du commerce en ligne JD.com a enclenché la procédure administrative nécessaire à sa montée au...
La Maison-Blanche a officialisé il y a quelques heures un nouvel ordre exécutif baptisé « Genesis Mission », un...
Amazon accélère sa conquête de l’orbite basse avec Leo Ultra, une nouvelle génération de solution...
La réalité augmentée s’invite dans l’univers des deux-roues grâce au GT-Air 3 Smart, un casque de moto mis au point...
Microsoft teste des changements intéressants pour l’Explorateur de fichiers sur Windows 11. L’objectif est double : épurer...