Comparateur
- AUTO
Les réseaux sociaux ont des répercussions chez tout le monde, même Google. Le groupe annonce l’arrivée d’un bouton « Follow » sur Google Maps, à l’instar de Facebook, pour permettre aux utilisateurs de suivre leurs lieux préférés.
Quel est l’intérêt de suivre une boutique, une boulangerie ou encore un restaurant ? Google explique que les lieux en question peuvent dès à présent partager des actualités qui les concernent. Il peut s’agir d’évènements futurs, de promotions et plus encore. Les utilisateurs peuvent se tenir informés grâce à l’onglet « Pour vous » qui est apparu sur l’application de Google Maps (uniquement sur Android pour l’instant, la version iOS ne devrait pas tarder).
Toujours au niveau de Google Maps, Google annonce l’arrivée d’une nouvelle fonction qui permet aux boutiques s’apprêtant à ouvrir d’informer les utilisateurs dans les alentours. Les boutiques en question peuvent créer leur profil sur Google Maps jusqu’à trois mois avant l’ouverture. Les utilisateurs vont alors pouvoir découvrir les nouveautés et, pourquoi pas, faire un tour dans le lieu le jour de son inauguration.
Les professionnels qui sont intéressés par cette fonctionnalité sont invités à se rendre sur google.com/business. Ils pourront faire le nécessaire pour que leur boutique qui s’apprête à ouvrir apparaisse dans Google Maps (et même dans la recherche Google).
Cette fois, c’est la boulette : vous avez par inadvertance effacé le mauvais répertoire, ou pire encore, formaté le mauvais...
YouTube annonce que les créateurs peuvent désormais suspendre l’ajout de nouveaux commentaires sous les vidéos. C’est...
La Fnac a fait une erreur de prix en affichant la PlayStation 5 à 69 euros au lieu de 450 euros. Un internaute a donc rapidement sauté sur...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Threads a choisi le 14 décembre 2023 pour son lancement dans les pays de l’Union européenne. Ce sera pour la fin de la matinée,...