TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les réseaux sociaux ont des répercussions chez tout le monde, même Google. Le groupe annonce l’arrivée d’un bouton « Follow » sur Google Maps, à l’instar de Facebook, pour permettre aux utilisateurs de suivre leurs lieux préférés.
Quel est l’intérêt de suivre une boutique, une boulangerie ou encore un restaurant ? Google explique que les lieux en question peuvent dès à présent partager des actualités qui les concernent. Il peut s’agir d’évènements futurs, de promotions et plus encore. Les utilisateurs peuvent se tenir informés grâce à l’onglet « Pour vous » qui est apparu sur l’application de Google Maps (uniquement sur Android pour l’instant, la version iOS ne devrait pas tarder).
Toujours au niveau de Google Maps, Google annonce l’arrivée d’une nouvelle fonction qui permet aux boutiques s’apprêtant à ouvrir d’informer les utilisateurs dans les alentours. Les boutiques en question peuvent créer leur profil sur Google Maps jusqu’à trois mois avant l’ouverture. Les utilisateurs vont alors pouvoir découvrir les nouveautés et, pourquoi pas, faire un tour dans le lieu le jour de son inauguration.
Les professionnels qui sont intéressés par cette fonctionnalité sont invités à se rendre sur google.com/business. Ils pourront faire le nécessaire pour que leur boutique qui s’apprête à ouvrir apparaisse dans Google Maps (et même dans la recherche Google).
Jon Bernthal enfilera à nouveau le costume du Punisher, alias Frank Castle, dans le prochain film Marvel et Sony, Spider-Man : Brand New Day,...
Deezer a annoncé le lancement du premier système d’étiquetage pour signaler les albums contenant des musiques...
Lors de son audition devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur les effets psychologiques de TikTok sur les...
Depuis le début du mois, la fonctionnalité Microsoft Family Safety, utilisée par les parents et les écoles pour...
WhatsApp a récemment annoncé l’arrivée de publicités pour la fonction Statut au niveau de l’onglet «...
22 Jun. 2025 • 17:29