TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les réseaux sociaux ont des répercussions chez tout le monde, même Google. Le groupe annonce l’arrivée d’un bouton « Follow » sur Google Maps, à l’instar de Facebook, pour permettre aux utilisateurs de suivre leurs lieux préférés.

Quel est l’intérêt de suivre une boutique, une boulangerie ou encore un restaurant ? Google explique que les lieux en question peuvent dès à présent partager des actualités qui les concernent. Il peut s’agir d’évènements futurs, de promotions et plus encore. Les utilisateurs peuvent se tenir informés grâce à l’onglet « Pour vous » qui est apparu sur l’application de Google Maps (uniquement sur Android pour l’instant, la version iOS ne devrait pas tarder).
Toujours au niveau de Google Maps, Google annonce l’arrivée d’une nouvelle fonction qui permet aux boutiques s’apprêtant à ouvrir d’informer les utilisateurs dans les alentours. Les boutiques en question peuvent créer leur profil sur Google Maps jusqu’à trois mois avant l’ouverture. Les utilisateurs vont alors pouvoir découvrir les nouveautés et, pourquoi pas, faire un tour dans le lieu le jour de son inauguration.
Les professionnels qui sont intéressés par cette fonctionnalité sont invités à se rendre sur google.com/business. Ils pourront faire le nécessaire pour que leur boutique qui s’apprête à ouvrir apparaisse dans Google Maps (et même dans la recherche Google).
L’application de Facebook Messenger sur les PC Windows et Mac n’est plus disponible à partir de ce 15 décembre 2025. Les...
Dans un e-mail envoyé aux utilisateurs, Google annonce que son outil de rapport sur le dark web va fermer ses portes au début de 2026....
Annoncé durant le mois de septembre 2025, Deus Ex Remastered devait remettre au goût du jour l’un des monuments du jeu vidéo...
La bande-annonce du volume 2 de la saison 5 de Stranger Things vient d’être dévoilée, offrant un aperçu intense de la...
Tesla avait organisé pour l’Art Basel Miami Beach ce week-end un événement éphémère baptisé «...