TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Encore un Battle Royale ? Oui, mais cette fois-ci on s’entretue non pas à coups de fusils et de missiles téléguidés, mais à coups de nuages empoisonnés et de boules de feu ! Même si l’on n’est pas fan de Battle Royale, celui-ci pourrait faire de l’œil à plus d’un avec ses effets flashy et bourré d’explosions.
Spellbreak, développé par Proletariat, promet un gameplay rafraichissant dans le vaste éventail des jeux Battle Royale. Les sorts de votre personnage seront lancés grâce à deux gantelets et ces derniers auront des caractéristiques différentes selon la classe que vous choisirez. Il y a 11 classes au total qui infligent des dégâts de feu, de glace, d’électricité, de terre, de vent et de poison. Et la partie la plus intéressante est la possibilité de combiner différents sorts à la manière d’un Magicka. Par exemple, vous pourrez créer un nuage de poison dans lequel vous allez lancer une boule feu et créer une énorme déflagration empoisonnée, cela promet une réelle diversité et une richesse dans le gameplay. Chaque classe possédera une capacité passive et trois parchemins que vous pourrez sélectionner et améliorer au cours de la partie.
Le jeu est pour l’instant toujours en pré-alpha, mais comme on peut le voir dans le trailer, il annonce plusieurs originalités bienvenues.

SOURCEpcgamer
Monter ou mettre à jour un PC relativement puissant pourrait bientôt coûter beaucoup plus cher. Depuis plusieurs mois, les tarifs des...
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...