Comparateur
- AUTO
A l’avenir, les puces Exynos ne serviront pas seulement à « motoriser » les prochaines gammes de Galaxy et de Note. Le numéro un mobile vient d’annoncer la création des marques de composants Exynos Auto et Isocell Auto, qui comme leur nom l’indique aboutiront à la production de composants et capteurs (caméra) à destination des véhicules connectés ou autonomes.
Les puces Exynos auto intègreront des fonctions d’assistance à la conduite (Exynos Auto A), d’infotainment (Auto V) et de télématique (Auto T); à priori, ces différentes fonctions se retrouveraient donc encapsulées sur le même SoC. Du côté des capteurs caméra Isocell Auto, les spécifications techniques vont de l’affichage 960p à la 4K.
Samsung ne fournit pas beaucoup plus d’informations sur cette gamme de composants, mais il ne fait guère de doute que la création de ces deux nouvelles marques permettront de mieux cibler les différentes attentes des clients potentiels. Le géant sud-coréen réalise en effet une grosse partie de son chiffre d’affaires sur la vente de composants (l’un des plus gros clients de Samsung est d’ailleurs un certain… Apple).
Plus de 80 médias espagnols ont porté plainte contre Meta, maison-mère de Facebook et Instagram, qu’ils accusent de ne pas...
C’est l’un des moments forts du procès « Epic contre Google » actuellement supervisé par le juge James...
Au vu de ce premier trailer, le spectateur devra assumer l’aspect très régressif d’un métrage qui ne semble pas...
Après 4 ans de l’harassante tournée « End of the Road », le groupe de glam rock Kiss a conclu vendredi 1er...
Daniel Ek, le patron de Spotify, annonce un changement important au sein de la société en licenciant 17% de son son effectif. Cela...