TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG a enchaîné. Juste après avoir levé le voile sur son nouveau smartphone premium, le V40 ThinQ, le constructeur coréen a présenté une nouvelle montre connectée. Il s’agit de la Wear W7.
Selon LG, il s’agit de la « première montre connectée hybride » disponible sur le marché. Elle combine le mouvement mécanique et les fonctionnalités numériques. « La Watch W7 est conçue pour les personnes qui apprécient l’apparence d’une montre analogique traditionnelle, mais désirent les fonctionnalités pratiques d’une montre connectée », écrit LG. Elle a été conçue en partenariat avec le groupe Soprod en Suisse.
Voici ses caractéristiques :
Il n’y a pas de NFC ou de GPS inclus. Les paiements sans contact depuis la montre ne sont pas donc possibles, tout comme le fait d’être guidé ou d’enregistrer un parcours. En outre, LG parle d’une autonomie jusqu’à 100 jours si on active le monde « Montre seulement » avec l’heure. Si on profite réellement des autres fonctionnalités, l’autonomie annoncée est de deux jours.
La Watch W7 sera en précommande le 7 octobre et disponible à l’achat le 14 octobre. Seul le prix américain est dévoilé à ce stade, à savoir 449,99 dollars.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un peu comme si l’on disait qu’une voiture avait une autonomie illimitée quand elle ne roule pas…