TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il fallait bien que ça arrive un jour. De très nombreux utilisateurs européens de produits Amazon (principalement en Allemagne, en Espagne et au Royaume Uni) se sont plaint plus tôt dans la journée d’une panne totale du service d’assistance vocale Alexa. Cette panne massive aurait pour origine un bug du serveur web d’Amazon situé en Irlande, mais rien n’est moins sûr étant donné qu’Amazon a joué à l’autruche pendant toute la durée de la panne, ce qui a eu le don d’agacer prodigieusement de très nombreux utilisateurs. Le géant de la distribution en ligne a recommencé à communiquer dès lors que la panne a été « réparée ». Ce premier gros couac dévoile les efforts qu’il reste encore à faire pour Amazon si ce dernier souhaite devenir une société « grand public » capable d’affronter toutes les situations. Ne pas communiquer sur les raisons ni sur la durée hypothétique de cette panne massive reste une anomalie (les opérateurs le font bien, tout comme certains concurrents directs d’Amazon (Google, Apple).
Luckily, my #alexa announces the time at hourly intervals. Otherwise, I’d never have known she’s no longer down. I kinda think she should have announced she was back with a bit of groveling though. Thanks @AmazonUK & @AmazonechoUK for..waiiiit.. nvm: You were completely silent. pic.twitter.com/P8wdImNndH
— Amber MacLeod (@Canadonia) 26 septembre 2018
Meta déploie aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta et Oakley Meta...
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
PayPal a déposé une demande auprès des régulateurs américains pour fonder sa propre banque, baptisée PayPal...