TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon a besoin de monde au vu des commandes qui sont de plus en plus nombreuses. Le commerçant en ligne annonce aujourd’hui proposer 7 500 emplois temporaires pour la période des fêtes de fin d’année. Les emplois temporaires seront basés dans les centres de distribution et les centres de tri d’Amazon en France : à Saran (Loiret), Montélimar (Drôme), Sevrey (Saône et Loire), Lauwin-Planque (Nord) et Boves (Somme).
« Nous nous réjouissons d’accueillir plus de 7 500 collaborateurs temporaires pendant les fêtes de fin d’année. Ils viendront renforcer les équipes d’Amazon pour nous aider à répondre à la demande de nos clients », déclare Ronan Bolé, directeur des opérations d’Amazon France, cité dans un communiqué. « Celles et ceux qui nous rejoindront auront l’opportunité de se former pour devenir des professionnels de la logistique. Ils travailleront dans un environnement de travail motivant et agréable. Nombre d’entre eux pourront ensuite se voir proposer un CDI à temps plein au sein de l’entreprise », précise le responsable.
Pour attirer du monde, Amazon assure que les employés pourront progresser au sein de l’entreprise si c’est possible et ainsi avoir des rôles de management. Les offres d’emplois sont proposées dès maintenant sur travailleravecamazon.fr.
Amazon ajoute que 2 000 emplois en CDI vont être créés cette année en France, ce qui va permettre d’avoir plus de 7 500 employés en CDI au total. Le commerçant conclut en expliquant avoir investi plus de deux milliards d’euros dans l’économie française depuis 2010 pour soutenir le développement de son activité en France.
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
Les autorités américaines ont réalisé la plus grande saisie de l’histoire du ministère de la Justice en...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32
Un commentaire pour cet article :