TENDANCES
Comparateur
- AUTO
GoPro vient de dévoiler sa nouvelle génération de caméras, les Hero 7… et profite de cette annonce d’importance pour mettre un terme à sa gamme Session composée de petites cams cubiques ! La Hero 7 Black est le nouveau haut de gamme chez GoPro; on retrouve un capteur 12 MPx épaulé par le processeur dédié GP1 (conçu par GoPro) capable de prendre des vidéos en 4K et 60fps, mais aussi de fournir du FULL HD en 240fps ou des ralentis parfaits en 2,7 K/120fps; sur la partie photo, le HDR fait une entrée remarquée.
L’écran arrière est toujours tactile, le Bluetooth et le GPS sont là, et l’on pourra même piloter la cam avec la voix. La grosse nouveauté, c’est l’apparition d’un tout nouveau système de stabilisation logiciel (un point crucial pour une cam-action) baptisé HyperSmooth, qui serait particulièrement convaincant et au niveau des meilleurs stabilisateurs OIS. Signe des temps, la Hero 7 Black peut diffuser directement des sessions Facebook Live et l’on pourra facilement faire des petites vidéos de 15 ou 30 secondes prêtes à êtres basculées sur les sites de partage ou les réseaux sociaux. L’autonomie annoncée est de une heure.
Un peu moins premium, la Hero 7 Silver monte à 30 fps en 4K et n’a pas de batterie amovible (pour le reste, les spécifications sont identiques à la Black). Quant à la Hero 7 White, elle pourra filmer « seulement » jusqu’en FULL HD en 60 fps (ou en 1440p à 30 fps). Hormis la définition en sortie, les spécifications sont identique au modèle Silver. Ces nouvellles GoPro seront disponibles le 28 septembre prochain au tarif de 429 euros pour la Hero 7 Black, de 329 euros pour la Hero 7 Silver, et de 219 euros pour la Hero 7 White.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...