Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le site le plus visité dans chaque pays du monde

Le site le plus visité dans chaque pays du monde

Réalisée par IG, cette carte du monde affiche le site le plus visité dans chaque pays du globe. Nous pouvions nous en douter, ce sont les géants Google et Facebook qui débarquent en tête et le navigateur internet arrive en pôle position dans plus de 60 pays.

carte-sites-plus-visites-selon-pays-655x400

Les deux grands groupes ont cependant beaucoup plus de mal à s’installer dans les pays asiatiques, où le moteur de recherche Baidu survole les autres sites internet :

La situation est plus complexe en Asie, les compétiteurs locaux ont réussi à tenir tête aux deux grands empires américains. Baidu est le moteur de recherche le plus utilisé dans le pays le plus peuplé, plus de 500 millions d’utilisateurs. Et dans le même temps, on découvre que c’est aussi le site le plus visité en Corée du Sud (devant le populaire Naver). On suppose que les données que nous avons sont faussées. Cela dit, il se pourrait que l’on voie l’empire Baidu s’étendre.

Parmi les autres pays qui résistent, on citera le Japon avec Yahoo! Japan et Yahoo! à Taiwan. En Palestine, c’est le site du journal Al-Watan Voice qui est le plus visité , au Kazakhstan Mail.ru, le réseau social VK en Biélorussie et le moteur de recherche Yandex en Russie.

Via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |