TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La NASA a récemment publié une vidéo, en partenariat avec l’IPCC (Intergovernmental Panel on Climate Change), présentant une prévision des changements climatiques que nous pouvons attendre d’ici 2100. On y apprend que ce sont les zones polaires et glaciales qui subiront la plus forte hausse des températures dans les années à venir.

La prévision prend également en compte les précipitations et leurs évolutions. Une grande partie de l’Afrique pourrait connaître une augmentation des chutes de pluie de près de 100 %, tandis que la région méditerranéenne pourrait connaître un recul de près de 40 %.
Le réchauffement climatique global amenant à la fonte des neiges, la réverbération ne sera ainsi plus suffisante pour empêcher l’accélération de la hausse des températures, faisant entrer certains environnements, comme la banquise, dans un cercle vicieux.
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nvidia monte au créneau pour rassurer les investisseurs quant à la pérennité de son leadership pour les puces...
Huawei a présenté ses nouveaux smartphones Mate 80 avec quatre appareils distincts : Mate 80, Mate 80 Pro, Mate 80 Pro Max et...