TENDANCES
Comparateur
- AUTO
24 heures après la sortie de la 69e version du navigateur Chrome de Google, voici que Mozilla dégaine Firefox 62 en version stable à l’ensemble des utilisateurs. Voici les nouveautés proposées avec cette version.

— La mise à jour propose le support de Variable Fonts (polices d’écriture variables), ce qui permet de créer une typographie à partir d’un seul fichier de police d’écriture.
— La protection contre le pistage peut être activée/désactivée rapidement depuis l’icône du menu en haut à droite de Firefox.

— Les extensions avec les boutons dans la barre d’outils peuvent être gérées directement depuis le menu contextuel en cliquant avec le bouton droit de la souris.
— L’option « Effacer les cookies et les données de site » accessible rapidement en cliquant sur la lettre « i » à gauche dans la barre d’URL.

— Une nouvelle interface proposée au moment d’enregistrer un favori avec un aperçu et le favicon.

— Le rendu graphique est amélioré sur Windows pour les utilisateurs qui n’activent pas l’accélération matérielle.
— Les utilisateurs avec macOS Mojave auront automatiquement un thème sombre sur Firefox s’ils activent le thème sombre sur leur Mac.
Il ne s’agit pas d’une grosse mise à jour en soi, c’est certain. Firefox 62 est disponible sur Firefox.com dès maintenant pour Windows, macOS et Linux.
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...
Deux ans après l’instauration de frais de port obligatoires de 3 euros sur les achats de livres en ligne pour toute commande...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...