TENDANCES
Comparateur
- AUTO
24 heures après la sortie de la 69e version du navigateur Chrome de Google, voici que Mozilla dégaine Firefox 62 en version stable à l’ensemble des utilisateurs. Voici les nouveautés proposées avec cette version.

— La mise à jour propose le support de Variable Fonts (polices d’écriture variables), ce qui permet de créer une typographie à partir d’un seul fichier de police d’écriture.
— La protection contre le pistage peut être activée/désactivée rapidement depuis l’icône du menu en haut à droite de Firefox.

— Les extensions avec les boutons dans la barre d’outils peuvent être gérées directement depuis le menu contextuel en cliquant avec le bouton droit de la souris.
— L’option « Effacer les cookies et les données de site » accessible rapidement en cliquant sur la lettre « i » à gauche dans la barre d’URL.

— Une nouvelle interface proposée au moment d’enregistrer un favori avec un aperçu et le favicon.

— Le rendu graphique est amélioré sur Windows pour les utilisateurs qui n’activent pas l’accélération matérielle.
— Les utilisateurs avec macOS Mojave auront automatiquement un thème sombre sur Firefox s’ils activent le thème sombre sur leur Mac.
Il ne s’agit pas d’une grosse mise à jour en soi, c’est certain. Firefox 62 est disponible sur Firefox.com dès maintenant pour Windows, macOS et Linux.
Le régulateur américain des télécommunications vient d’accorder une nouvelle autorisation à SpaceX. La Federal...
Le détaillant de jeux vidéo GameStop poursuit son plan de restructuration drastique en fermant plus de 400 de ses points de vente à...
Meta a résolu une faille technique qui permettait à des tiers de déclencher massivement l’envoi d’e-mails de...
Elon Musk annonce que X (ex-Twitter) rendra public dans sept jours « le nouvel algorithme de X, incluant tout le code utilisé pour...
Il y a eu un piratage d’Instagram impliquant le vol de données personnelles de 17,5 millions de comptes. Cela fait suite à une faille...