TENDANCES
Comparateur
- AUTO
24 heures après la sortie de la 69e version du navigateur Chrome de Google, voici que Mozilla dégaine Firefox 62 en version stable à l’ensemble des utilisateurs. Voici les nouveautés proposées avec cette version.

— La mise à jour propose le support de Variable Fonts (polices d’écriture variables), ce qui permet de créer une typographie à partir d’un seul fichier de police d’écriture.
— La protection contre le pistage peut être activée/désactivée rapidement depuis l’icône du menu en haut à droite de Firefox.

— Les extensions avec les boutons dans la barre d’outils peuvent être gérées directement depuis le menu contextuel en cliquant avec le bouton droit de la souris.
— L’option « Effacer les cookies et les données de site » accessible rapidement en cliquant sur la lettre « i » à gauche dans la barre d’URL.

— Une nouvelle interface proposée au moment d’enregistrer un favori avec un aperçu et le favicon.

— Le rendu graphique est amélioré sur Windows pour les utilisateurs qui n’activent pas l’accélération matérielle.
— Les utilisateurs avec macOS Mojave auront automatiquement un thème sombre sur Firefox s’ils activent le thème sombre sur leur Mac.
Il ne s’agit pas d’une grosse mise à jour en soi, c’est certain. Firefox 62 est disponible sur Firefox.com dès maintenant pour Windows, macOS et Linux.
Spotify annonce trois nouveautés pour améliorer l’interaction avec les paroles de chansons. Le service de streaming active dès...
Google a officialisé aujourd’hui le Pixel 10a via un teaser vidéo axé sur l’esthétique. Le smartphone...
Tinder déploie une nouvelle fonctionnalité dopée à l’intelligence artificielle. Baptisée Chemistry, cette IA a...
Nintendo donne rendez-vous aux joueurs dès demain, jeudi 5 février, pour un Nintendo Direct, le premier de 2026. Le programme,...
Europe, le satellite glacé de Jupiter, fascine depuis longtemps les scientifiques par son immense océan souterrain, potentiellement...