TENDANCES
Comparateur
- AUTO
24 heures après la sortie de la 69e version du navigateur Chrome de Google, voici que Mozilla dégaine Firefox 62 en version stable à l’ensemble des utilisateurs. Voici les nouveautés proposées avec cette version.
— La mise à jour propose le support de Variable Fonts (polices d’écriture variables), ce qui permet de créer une typographie à partir d’un seul fichier de police d’écriture.
— La protection contre le pistage peut être activée/désactivée rapidement depuis l’icône du menu en haut à droite de Firefox.
— Les extensions avec les boutons dans la barre d’outils peuvent être gérées directement depuis le menu contextuel en cliquant avec le bouton droit de la souris.
— L’option « Effacer les cookies et les données de site » accessible rapidement en cliquant sur la lettre « i » à gauche dans la barre d’URL.
— Une nouvelle interface proposée au moment d’enregistrer un favori avec un aperçu et le favicon.
— Le rendu graphique est amélioré sur Windows pour les utilisateurs qui n’activent pas l’accélération matérielle.
— Les utilisateurs avec macOS Mojave auront automatiquement un thème sombre sur Firefox s’ils activent le thème sombre sur leur Mac.
Il ne s’agit pas d’une grosse mise à jour en soi, c’est certain. Firefox 62 est disponible sur Firefox.com dès maintenant pour Windows, macOS et Linux.
Nvidia annonce aujourd’hui un investissement de 5 milliards de dollars dans Intel, marquant un tournant décisif pour le géant des...
Meta dévoile aujourd’hui la deuxième génération de ses lunettes connectées Ray-Ban, marquant une évolution...
Véritable monument du jeu de stratégie sur table, Twilight Imperium s’est imposé comme l’une des expériences les...
À l’occasion de sa conférence annuelle Meta Connect 2025, Meta a dévoilé les Oakley Meta Vanguard, une nouvelle paire de...
Meta poursuit son ambition de transformer ses casques Quest en véritables plateformes multimédias. Lors de la conférence Meta...