TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snap, la société qui s’occupe de Snapchat, dévoile aujourd’hui la deuxième génération des Spectacles, à savoir ses lunettes de soleil connectées. Le design a été revu pour davantage ressembler à des lunettes de soleil « classiques ».

Deux modèles sont proposés désormais, là où il y en avait un seul avec la première génération. Le premier modèle a pour nom Nico (à droite) et le second s’appelle Veronica (à gauche). Comme on peut s’en douter, le premier est davantage tourné vers les hommes, alors que le second s’adresse plutôt à un public féminin.
L’usage est toujours le même : prendre des photos ou des vidéos directement depuis les lunettes pour ensuite les poster sur Snapchat ou les sauvegarder sur son smartphone. Les nouveaux modèles ont quelques nouveautés toutefois, comme des verres polarisés et un étui noir (au lieu de l’étui jaune de la première génération).
Les Spectacles Nico et Veronica sont disponibles immédiatement sur le site spectacles.com. Le prix annoncé est de 229,99 euros, là le premier modèle est vendu pour 174,99 euros. Snap explique que le stock est limité au départ. De plus, il est possible d’avoir des verres adaptés à sa correction. Snap a passé un partenariat avec le groupe Lensabl pour proposer cette prestation.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...