Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires GoPro dévoile sa HERO3+, une évolution de la HERO3

GoPro dévoile sa HERO3+, une évolution de la HERO3

Un an après la sortie de la HERO3, GoPro revient pour nous présenter une evolution de sa camera avec la HERO3+. Le fabricant nous promet un accessoire 20 % plus petit et léger, des images plus nettes (+33%), une meilleure gestion des changements de luminosité, une autonomie revue à la hausse (+30% en moyenne), un son amélioré et un Wifi 4x plus rapide pour une connexion ayant une moindre latence avec l’application mobile.

gopro-hero3-plus_2

La nouvelle lentille de la Silver Édition permet également de choisir un mode 16/9e et un mode SuperView pour un effet grand angle maximal. La caméra permet de filmer en 120 images par seconde pour créer des super-ralentis (Slow Motion) en 720p (1080p en mode normal). Quant à la résolution, elle reste inchangée. Elle peut-être fixée à 5, 7 ou 12 MP selon la qualité d’images souhaitée. Il est toujours possible de prendre jusqu’à 30 photos par seconde et d’activer un mode Time-Lapse (une photo toutes les X secondes).

Le lancement de la Hero3+ s’accompagne d’une mise à jour de l’application GotPro App qui permet de gérer sa caméra à distance en créant un réseau Wi-Fi local où qu’on se trouve.

Contrairement aux modèles précédents, les GoPro Hero3+ se déclinent en deux gammes bien distinctes : la Silver Edition (349€) d’un côté, et la Black Edition de l’autre (449€) avec des performances améliorées pour cette dernière.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |