TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a quelques projets dans ses cartons, dont un a qui pour nom Wooden. Selon Android Police, il s’agit d’un assistant lié à la santé et à l’activité physique qui a pour nom Google Coach.

Google Coach ne sera pas seulement un traqueur d’exercice. Cet assistant a pour vocation de pousser l’utilisateur à rester actif. Google Coach tirera parti des données que Google détient sur chaque personne pour fournir des données sur la santé et la condition physique de façon proactive. Il peut recommander des routines d’entraînement, suivre les progrès et recommander des alternatives si la personne manque une séance d’entraînement planifiée. Lorsque l’utilisateur va à la salle de sort, l’entraîneur peut consulter son activité et utiliser ces données pour adapter l’entraînement par exemple.
Un autre élément mis en avant est l’alimentation. Google Coach veut aider chaque personne à surveiller sa nutrition et ainsi faire des recommandations d’aliments. Par exemple, vous pourriez être en mesure d’obtenir une recommandation pour passer une commande saine au cours d’un repas à l’extérieur en fonction de votre emplacement et de vos habitudes. Si vous préférez cuisiner à la maison, Google Coach pourrait plutôt générer une liste de repas et une liste de courses, le tout envoyé directement sur votre adresse e-mail.
Aucune date n’est donnée pour le lancement de Google Coach. L’assistant serait prévu au départ sur les montres connectées tournant sous Wear OS, avec tout un même certain contrôle depuis le smartphone.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...