TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous savons que Free prépare une box pour succéder à la Freebox Révolution. Xavier Niel, le patron de Free, a toujours parlé d’une Freebox v7, mais Logitech sème le doute en évoquant le nom Freebox v8.
Tiens une Freebix V8 oO ? Sur le site de Logitech … la box bas de gamme sera la fameuse v7 et la plus haut de gamme la v8 ? pic.twitter.com/XD6Z188hNV
— Xavier 🇪🇺🇨🇦 (@xavier_laff) 12 août 2018
Sur son site, Logitech affiche une section dédiée aux télécommandes sans fil et deux modèles sont présentés pour être compatibles avec une certaine « Freebox V.8 » venant de l’opérateur « Free Telecom ». La mention a été partagée sur Twitter et Logitech a depuis fait le nécessaire pour la retirer. Simple erreur de la part de Logitech ou annonce anticipée ?
S’il s’agit d’une annonce anticipée, on peut se demander si Free ne va pas proposer une télécommande Logitech avec sa nouvelle Freebox pour contrôler la télévision. Logitech propose des télécommandes dites « haut de gamme », notamment parce qu’elles incluent plusieurs fonctionnalités et des écrans intégrés.
Free a deux Freebox dans ses cartons : un modèle qui va remplacer la Freebox Mini 4K et un modèle qui va remplacer la Freebox Révolution. Il se peut que le premier soit la Freebox v7 et que le second soit la Freebox v8. Il faudra attendre les prochaines semaines pour le savoir. Free n’a pas encore donné une date de présentation fixe, mais Xavier Niel a parlé d’un lancement entre le 20 août et le mois d’octobre.
Entre la généralisation des livraisons à domicile, l’augmentation des cambriolages opportunistes et la nécessité...
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...