Comparateur
- AUTO
Dropbox a publié ses résultats financiers pour le deuxième trimestre de 2018. Les résultats sont positifs à plusieurs niveaux, à tel point qu’ils sont supérieurs aux attentes des analystes, là encore à plusieurs niveaux.
Le service de stockage en ligne révèle avoir eu un chiffre d’affaires de 339,2 millions de dollars, en progression de 27% par rapport à la même période il y a un an. Les analystes s’attendaient à 330,9 millions de dollars. Dropbox a ensuite révélé qu’il avait perdu 4,1 millions de dollars cette fois-ci, contre 26,8 millions de dollars l’année dernière. Cela représente une perte de 1 centime par action ou un gain de 11 centimes hors éléments exceptionnels. Les analystes tablaient sur 6 centimes hors éléments exceptionnels.
Dropbox gagne essentiellement de l’argent grâce aux abonnés payants. Le service révèle en avoir 11,9 millions aujourd’hui, contre 9,9 millions il y a un an. Le revenu moyen par abonné est lui aussi en hausse, à savoir 116,66 dollars contre 111,19 dollars l’année dernière. Cela suggère en partie que les offres plus chères proposant davantage de stockage ont été préférées par plusieurs abonnés.
L’annonce des résultats a aussi été l’occasion pour Dropbox de révéler que Dennis Woodside, son chef des opérations, s’en va. Il quittera la société dans quelques semaines et ne sera pas remplacé.
Malgré les bons résultats, l’action de Dropbox a reculé de 8,48% à 31,51 dollars à la bourse en post-séance.
Grok, l’IA (très) politiquement incorrecte d’xAI, est désormais disponible pour les abonnés Premium+ de X. Et bien...
Développé en collaboration avec les Microsoft Game Studios (et donc disponible uniquement sur PC et Xbox Series), OD est la prochaine...
Les Games Awards 2023 ont eu lieu et Baldur’s Gate 3 a été désigné jeu de l’année, à savoir GOTY...
Peu de temps avant le lancement de Threads en Europe, le réseau social ajoute ce qu’il appelle les tags, qui sont une version...
WhatsApp annonce la disponibilité des messages vocaux qui peuvent être écoutés une seule fois avant de s’effacer...