Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo Labo : Nintendo présente un kit pour construire des véhicules

Nintendo Labo : Nintendo présente un kit pour construire des véhicules

Nintendo a envie que vous vous amusiez avec Nintendo Labo, c’est pour cette raison qu’il présente un troisième kit. Il s’agit du kit véhicules qui sera disponible à l’achat le 14 septembre prochain.

Ce tout nouveau kit Nintendo Labo contient tous les éléments pour construire une variété de Toy-Con, des créations de carton personnalisables, dont une voiture, un sous-marin, un avion, une pédale, deux « clés » et d’autres choses encore. Insérez l’une des clés assemblées dans n’importe quel véhicule pour accéder instantanément à une variété de jeux et d’activités. Et pour passer d’un véhicule à un autre à la volée, il n’y a rien de plus simple : il suffit de retirer la clé d’un véhicule et de l’insérer dans un autre pour, par exemple, passer de pilote d’avion à capitaine de sous-marin en un clin d’œil.

« Notre objectif est de donner le sourire à tous ceux qui entrent en contact avec Nintendo », déclare Stephan Bole, directeur de l’exploitation de Nintendo Europe. « Nous espérons que le nouveau Nintendo Labo : kit véhicules, qui permet aux joueurs de construire et de jouer avec trois différents véhicules, donnera envie à de nouveaux joueurs de se lancer dans ce concept unique combinant construction, jeu et découverte », a-t-il ajouté.

Nintendo Labo Kit Vehicules 1024x644

Pour rappel, Nintendo Labo, que ce soit le kit présenté aujourd’hui ou les autres, fonctionne uniquement avec une Nintendo Switch.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |