TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
 
Nintendo a envie que vous vous amusiez avec Nintendo Labo, c’est pour cette raison qu’il présente un troisième kit. Il s’agit du kit véhicules qui sera disponible à l’achat le 14 septembre prochain.
Ce tout nouveau kit Nintendo Labo contient tous les éléments pour construire une variété de Toy-Con, des créations de carton personnalisables, dont une voiture, un sous-marin, un avion, une pédale, deux « clés » et d’autres choses encore. Insérez l’une des clés assemblées dans n’importe quel véhicule pour accéder instantanément à une variété de jeux et d’activités. Et pour passer d’un véhicule à un autre à la volée, il n’y a rien de plus simple : il suffit de retirer la clé d’un véhicule et de l’insérer dans un autre pour, par exemple, passer de pilote d’avion à capitaine de sous-marin en un clin d’œil.
« Notre objectif est de donner le sourire à tous ceux qui entrent en contact avec Nintendo », déclare Stephan Bole, directeur de l’exploitation de Nintendo Europe. « Nous espérons que le nouveau Nintendo Labo : kit véhicules, qui permet aux joueurs de construire et de jouer avec trois différents véhicules, donnera envie à de nouveaux joueurs de se lancer dans ce concept unique combinant construction, jeu et découverte », a-t-il ajouté.

Pour rappel, Nintendo Labo, que ce soit le kit présenté aujourd’hui ou les autres, fonctionne uniquement avec une Nintendo Switch.
												Le studio Panic s’apprête à ravir les amateurs de rétro gaming avec un nouvel événement Playdate Update...
												Après un teasing, Free annonce une édition limitée de sa Freebox Ultra aux couleurs de Stranger Things, la série à...
												Porté par un excellent démarrage avec sa Switch 2, Nintendo a relevé ses prévisions de ventes pour l’année,...
												Un collectif japonais réunissant des acteurs majeurs du divertissement sous la bannière de la Content Overseas Distribution Association...
												Après une année marquée par d’importantes vagues de licenciements, le patron de Microsoft, Satya Nadella, a annoncé que...