TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG a du mal au niveau des ventes de téléphone si on compare avec Samsung, Apple ou encore Huawei. C’est pour cette raison qu’il va éviter de les avoir en frontal cette année lorsqu’il s’agira de présenter et de commercialiser son nouveau smartphone : le V40.
Selon ETNews, le V40 sera disponible à la vente en octobre prochain, soit un mois après les nouveaux iPhone d’Apple et deux mois après le Galaxy Note 9 de Samsung. Le lancement à cette date est au moins annoncé pour la Corée, il n’est pas précisé si l’international sera servi en même temps. Mais si l’on se base sur les précédents smartphones de LG, plusieurs pays devraient avoir le V40 au lancement.
Le téléphone est annoncé pour avoir trois appareils photo au dos, une combinaison qui rappelle le P20 Pro de Huawei. À l’avant, LG proposerait deux capteurs pour, notamment, avoir de la reconnaissance faciale en 3D et non plus en 2D. La version 3D a l’avantage d’être plus sécurisée parce qu’elle prend en compte la profondeur du visage. Pour ce qui est de l’écran, il est annoncé pour avoir peu de bordures.
La présentation du V40 se ferait à la mi-septembre. Là encore, LG éviterait le salon IFA (qui a lieu du 31 août au 5 septembre) pour ne pas être en frontal avec d’autres constructeurs.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...