TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG a du mal au niveau des ventes de téléphone si on compare avec Samsung, Apple ou encore Huawei. C’est pour cette raison qu’il va éviter de les avoir en frontal cette année lorsqu’il s’agira de présenter et de commercialiser son nouveau smartphone : le V40.
Selon ETNews, le V40 sera disponible à la vente en octobre prochain, soit un mois après les nouveaux iPhone d’Apple et deux mois après le Galaxy Note 9 de Samsung. Le lancement à cette date est au moins annoncé pour la Corée, il n’est pas précisé si l’international sera servi en même temps. Mais si l’on se base sur les précédents smartphones de LG, plusieurs pays devraient avoir le V40 au lancement.
Le téléphone est annoncé pour avoir trois appareils photo au dos, une combinaison qui rappelle le P20 Pro de Huawei. À l’avant, LG proposerait deux capteurs pour, notamment, avoir de la reconnaissance faciale en 3D et non plus en 2D. La version 3D a l’avantage d’être plus sécurisée parce qu’elle prend en compte la profondeur du visage. Pour ce qui est de l’écran, il est annoncé pour avoir peu de bordures.
La présentation du V40 se ferait à la mi-septembre. Là encore, LG éviterait le salon IFA (qui a lieu du 31 août au 5 septembre) pour ne pas être en frontal avec d’autres constructeurs.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52